Aller au contenu

McBernic

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de McBernic

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

McBernic's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, J'ai un logement avec un FAI Orange et tout fonctionne, J'ai un 2e avec FAI SFR (même config syno) et je ne parviens pas à trouver mes caméras. J'ai mis en place des ip fixe pr les caméras ouvert les ports (80, 443, 9901, 990, 8000, 5000, 5001) l'appli surveillance station n'arrive pas à me trouver les caméras, et en manuel rien ne fonctionne non plus ... une idée ? Merci par avance ! Bisous !
  2. @oracle7 Il ne s'agit pas de la box des opérateurs le problème mais bien du fournisseur de forfait téléphonique 😄 J'avais la box sfr et pas de problèmes et après la box orange, pas de problèmes ! Le soucis vient bien de l'opérateur mobile (en l'occurrence B'n'You de bouygues télécom) qui fait que je n'arrivais pas à avoir une connexion. Maintenant que je suis passé chez orange mobile, pas de soucis voila 😄
  3. @oracle7 c'est pas ma box le problème mais mon opérateur mobile pour l'accès via le smartphone 😄
  4. @Jeff777 @Poumtchac12 @Thierry94 @oracle7 J'ai trouvé la source du problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aucun problème de la part du serveur ni des ports, ni des certificats etc au final...... Vous n'allez peux être ne pas le croire MAIS POURTANT ! Je viens de résoudre mon problème par hasard en changeant d'opérateur mobile ..... Je viens de passer chez orange et tadaaaaa tout fonctionne bien comme avant ..! Alors vous allez me dire blabla gnagna gnégné c'est le hasard 😄 Mais non ! Me femme est toujours chez Bouygues Télécon ! (pas de faute de frappe, mais fait exprès hein ?) Et bien ça fait exactement pareil que moi avant ... Etonnant non ? 🤔🤔 Quelqu'un une idée ? Merci à tous de m'avoir aidé a tenter ce solutionner ce problème !
  5. @Jeff777 Alors je pense que oui j'ai configuré comme suit: Il faut que je rajoute des trucs ou c'est bon ?? et du coup dans les certificats maintenant j'ai ça. J'ai ouvert les ports de la box 9900 et 9901 en tcp sur le syno. Il faut redémarrer la box pour appliquer ? Edit: ça ne fonctionne tjs pas...
  6. @Jeff777 @maxou56 Merci pr vos réponses et dsl de ma réponse tardive, mais du coup je fais quoi ? 😄 pour les certificats ? hmm
  7. salut @Jeff777 Voila les certificats que j'ai sur mon syno. je n'ai pas surveillance station dessus ! je ne sais pas comment l'avoir ?
  8. @oracle7 @Jeff777 Tjs pas de soluces, hmmf ? du jamais vu ou quoi ! rip ma chance ?
  9. @Jeff777 Ca ne vient pas de mon téléphone, je viens d'essayer sur celui de ma femme ça fonctionne pas non plus... C'est bien un problème du serveur ........
  10. @Jeff777 Absolument aucune autre appli ni aucun autre changement entre les 2 opérateurs
  11. @Jeff777 déja essayé 😞 mais pas de changements.. @Thierry94 Mon smartphone c'est un huawei p20 sous android mais ça fonctionnait parfaitement avant 😞 Pfff WTF !
  12. @Thierry94 Salut ! Oui comme dit plus haut, depuis le Pc tout fonctionne vite et bien, depuis l'appli DsCam en wifi impec, juste hyper lent depuis la 4g.... alors que avant non.. @Jeff777 J'ai beau cliquer dessus je ne vois pas quelles informations j'ai à afficher ? Qu'est-ce qui doit être correct ?
  13. @Jeff777 Salut, Oui mais je ne sais plus quoi faire >< ! j'ai tout essayé et ça lag à mort ! pourquoi que sur mon tel en 4g et pourquoi sur un autre serv config pareil ça marche nikel..
  14. Re, dit moi j'ai trouvé une différence de certificats Sur mon serveur ou ça rame: Sur le serveur que je viens de faire: C'est marqué surveillance station 9901 Moi j'ai pas ces ports la pour mes cams ! c'est le 80
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.