Bonjour @Lelolo,
depuis la même date j'ai un problème de connexion.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je ne puisse plus accéder à la partie "vidéo" de mon zappiti, je peux explorer les dossier pour aller chercher un film mais pas depuis la partie vidéo où il y a les jaquettes de films et séries. j'ai eu une coupure de courant dans les mêmes temps mais je ne saurais pas dire si c'est l'événement déclencheur...
Voilà ce qu'il se passe : je clique sur "Vidéo" et le zappiti rame, encore et encore, jusqu'à m'afficher la fenêtre qui dit :
Mais tout semble bien à jour, je ne comprends pas. L'action du bouton "réessayer" ne fait rien, je clique donc sur annuler et là il me met la fenêtre de connexion avec mon email, le nom des serveurs Zappiti et les collections. je ne peux pas aller cliquer sur connexion car l'encart "collections" est vide.
je clique donc sur "Serveurs Zappiti" et j'ai deux propositions : "Zappiti cloud" qui apparait déconnecté, et "NAS-D1019" mais quand je sélectionne ce dernier il ne met rien dans les collections.
Côté NAS tout semble fonctionnel à part que je ne peux pas accéder aux paquets de la communauté, ça m'indique une erreur comme quoi je devrais vérifier les paramètres réseau et/ou le réglage de l'heure. Sauf qu'il plante quand je veux enregistrer un réglage de l'heure automatique avec google...
J'ai aussi eu un message qui me disait que mes réglages DNS ne sont pas bons, mais je ne sais plus où j'ai vu ça...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance et Joyeux Noël 🎄🎅🎁🎁🎁🎁🎁