Aller au contenu

bouhh69

Membres
  • Compteur de contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de bouhh69

bouhh69's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai ouvert un ticket chez Synology, mais ils n'ont rien trouvé. Ils m'ont conseillé de changer d'adaptateur secteur. Je l'ai fait, et cela fonctionne. Mon disque est bien détecté. Je ne pensais vraiment pas que l'adaptateur pouvait influencer cela à ce point. Je vous remercie.
  2. Bonjour, Je viens de tester les deux disques dans un DS1513+ : ils sont bien reconnus, j’ai pu installer le système, et tout fonctionne parfaitement. Ensuite, j’ai arrêté le DS1513+, retiré les disques, et les ai mis dans mon DS218+. Malheureusement, ils ne sont toujours pas détectés. Je ne comprends vraiment plus rien à ce problème, c’est la première fois que je rencontre une situation comme celle-ci.
  3. Bonjour, J'ai réussi à faire fonctionner un WD RED Pro qui était déjà installé dans un autre NAS. Cependant, j'ai récupéré d'autres disques WD RED Pro provenant d'un autre NAS, et il m'est impossible de les faire fonctionner. J'ai également essayé avec un Seagate Barracuda, mais sans succès. Je vais tenter avec un autre bloc d'alimentation, bien que je ne comprenne pas en quoi cela pourrait changer quelque chose. J'ai l'impression que le NAS a verrouillé l'utilisation d'un seul disque. Existe-t-il un moyen de faire un reset complet ou autre manipulation sur la carte mère ? J'ai déjà effectué un reset en utilisant le bouton dédié (avec les 3 bips). J'ai fait cette procédure avec le disque qui fonctionne, et cela m'a permis de réinitialiser le NAS pour une nouvelle installation. Cependant, le problème persiste : le NAS ne reconnaît toujours qu'un seul disque.
  4. Il était déjà installé dans un autre NAS Synology. Je les ai formatés avant et j'ai supprimé la table des partitions pour créer un seul volume simple en NTFS. J'ai également fait un test en les formatant en EXT4 via le Synology, en les utilisant comme disque externe. Je viens de tester avec un disque Seagate Barracuda, et cela fait la même chose. On dirait que le NAS n'accepte qu'un seul disque, et plus aucun autre.
  5. Bonjour, Cela fait des années que j’utilise les NAS Synology. Je les connais bien et en ai installé une centaine. Cependant, je rencontre un problème inédit avec un DS218+ : les disques que je souhaite utiliser ne sont pas détectés. Voici le contexte : Les disques concernés sont des WD Red Pro de 2 To. Ils fonctionnent parfaitement lorsqu’ils sont branchés sur un PC : ils sont détectés, peuvent être formatés, etc. J’ai testé le NAS avec un autre disque dur temporaire, et il fonctionne correctement. Si j’utilise ces disques WD Red en externe, le NAS les détecte et je peux les formater. Malgré tout cela, lorsque j’installe ces disques WD Red Pro à l’intérieur du NAS, ils ne sont pas détectés. J’ai 6 disques WD Red Pro de 2 To qui présentent le même problème. Auriez-vous une solution ou une piste pour résoudre ce souci ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement,
  6. Bonjour, je vend mon DS1511+ - Modèle : DS1511+ - Facture : oui - Date d'acquisition : 13/04/2011 - Pourquoi vous vous en séparez : passage au DS1817+ - Avec ou sans disque : sans - Si oui, quel disque dur ? - Prix souhaités : 300euros à débattre - Frais de livraison : remise en mains propre dans la région paca et peut être alentour à voir. autrement 10euors - Pays de livraison : France - Garantie : non
  7. Bonjour, Depuis ce matin j'ai un souci de bruit avec un des ventilateurs de mon syno, celui du refroidissement de la carte mère. J’ai vite cherché sur internet pour en acheter un autre, mais je ne trouve pas la même ref EverCool EC6010L12ER Si une personne pour me dire ou je peux en acheter un ou alors prendre un modèle équivalent, je suis preneur. Je vous remercie par avance. PS: Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum.
  8. Bonjour, j'ai acheté un camera Panasonic WV-SW316L et elle ne se trouve pas dans surveillance station. quelle caméra je doit prendre à la place ? et je risque de perdre des fonctions ? comment fonctionne les mise à jour du synology pour intégrer les nouvelles caméra, il faut voir avec qui pour que la caméra sois référencé. je vous remercie cordialement
  9. je ne sais pas je vais regarder, mais si c'est la cas çà fonctionne pas comme avec un Windows ou dans explorateur on vois les 2 versions du fichier.
  10. Salut en faite ma question je pense n'as pas bien étais comprise. j'ouvre un fichier qui est synchronisé avec cloudstation, je l'ouvre en même temps que un autre mac synchronisé avec cloud station aussi. je modifie sur le premier mac et j'enregistre, il fais bien la synchro par contre si le même fichier étais ouvert sur le mac 2 et que j'enregistre après le mac 1 c'est la modifie du mac 2 qui est garder. sous windows quand je fais cette manip il enregistre 2 fichiers différents avec un conflits. et je voudrais que ca face pareille sous mac. une idée ?? MErci
  11. Merci pour ta réponse, mais si une personne a deja testé je suis preneur pour savoir la réaction de cloudstation sur mac. merci
  12. bonjour, je suis en derniere version du dsm et du client cloud station du mac. mon soucie est le suivant, quand j'ouvre un fichier sur 2 mac differents si le premier entergistre le fichier le 2eme enregistre aussi, il ne va pas me faire un doublon comme sous windows pour me dire qu'une autre personne (ou pc) à modifié le fichier. sous mac c'est le fonctionnement normal ? ou alors j'ai un probleme? merci par avance pour vos réponse. cordialement
  13. bouhh69

    Probl

    j'ai exactement le meme probleme moi aussi. par contre j'ai testé avec winscp ca marche bien et avec fillzilla erreur. @+
  14. Salut, je suis un peut dans le meme cas que doit je suis en train de faire un sauvegarde d'un DS409 vers un DS1511+ et je n'arrive pas a comprends pourquoi c'est si long. j'ai 4,56To à transférer et en ce moment ça ne monte pas plus que 15000Ko/s alors que j'ai un bon switch Giga. il n'y a pas une solution pour que ça aille plus vite car la a cette vitesse j'en ai pour plus de une semaine. je vous remercie
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.