Aller au contenu

Drickce Kangel

Membres
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Drickce Kangel a gagné pour la dernière fois le 17 février 2021

Drickce Kangel a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Drickce Kangel

Visiteurs récents du profil

923 visualisations du profil

Drickce Kangel's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • Conversation Starter Rare
  • Reacting Well Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

23

Réputation sur la communauté

  1. Hello, Bienvenue à toi 🙂 N'hésite pas à détailler l'usage que tu souhaites avoir avec ton futur NAS, ta configuration internet (full stack ou non), et autres. Il y a forcément des choses que j'oublie étant moi-même un débutant en la matière, mais tu trouveras ici toute l'aide dont tu as besoin. 😉
  2. Drickce Kangel

    Nouveau membre

    Salut, Effectivement, ce forum regorge de beaucoup d'information. Et si tu ne trouves pas ce que tu cherches, tout le monde est bienveillant pour répondre à tes questions. Welcome 🙂
  3. Drickce Kangel

    Newbie

    Bienvenue à toi 🙂
  4. Hello, Bon, ça devait être un problème côté Free, car tout est revenu en ordre, sans que je ne fasse aucune action. Merci encore @oracle7 pour les pistes.
  5. Hello @oracle7 Je l'ai lancé, et ça m'affiche bien l'adresse IP de mon routeur Free. Normalement, je suis fullstack, mais je vais vérifier avec eux s'ils ont modifié quelque chose. Je n'accède même plus à mon espace freebox depuis mon ordinateur. Que depuis mon téléphone. C'est une piste, merci encore pour ton aide.
  6. Bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien 🙂 J'ai un petit souci, bizarrement, tout fonctionnait bien et d'un coup, le lutin des serveurs a sévi. Il se trouve que je me connectais à mon NAS avec une url custom --> ex : nas.customurl.com Je n'ai changé aucun réglage (proxy inversé, profil de contrôle d'accès, OpenVPN, OVH). D'un coup d'un seul, je ne peux me connecter à mon NAS que via son IP (192.168....) avec le port 5000. Même l'assistant Synology ne retrouve pas mon NAS sur mon réseau. Mon IP fixe (je suis chez Free) n'a pas changé non plus. Est-ce que vous auriez 2/3 pistes pour m'aider à résoudre ce problème et revenir à l'état dans lequel j'étais à l'origine? J'ai même eu une erreur 502 dans le navigateur si ça peut aider. Merci d'avance pour votre aide 🙂
  7. Drickce Kangel

    OVH

    On n'était pas censé avoir d'impact 😄
  8. Drickce Kangel

    OVH

    Bon, si je comprends bien, on est hébergé chez OVH non? 😄😛 Passez une bonne journée les amis 🙂
  9. Drickce Kangel

    Bonjour à tous...

    Présentation originale même si je ne suis pas sûr de la demande 🙂
  10. Drickce Kangel

    Syno Addict

    Welcome dans la communauté
  11. Je like ce que dit @maxou56, j'utilise le NAS pour du TimeMachine (user/dossier/volume spécifique) et j'utilise le SMB. Ca fonctionne sans aucun pb. D'ailleurs, sauvegarde TM en cours au moment où j'écris ses lignes 🙂 Utilise les liens qui t'ont été communiqué, au pire, je pourrais aussi essayer de t'aider si besoin.
  12. Moi j'attends que que @Jeff777 et @MilesTEG1 fassent la maj, et ensuite je la fais 😄 Plus sérieusement, c'est vrai que j'aime bien avoir le dernier niveau, surtout si ça corrige des choses, mais vu mon utilisation, généralement, peu d'impacts.
  13. N'hésite pas à faire un retour si tu sautes le pas, j'avoue que c'est l'une des choses que je souhaite aussi utiliser 🙂
  14. Bienvenue 🙂
  15. Hello, Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais voilà un lien :
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.