Bonjour à tous,
Je me permets de vous solliciter car je n'ai plus accès à mon NAS.
Pour rappel, voici ma configuration :
- NAS Synology DS218
J'étais auparavant chez FREE avec une adresse IP fixe, mais j'ai récemment souscrit à un abonnement chez Soch. Mon intention était de reconfigurer les ports et autres paramètres sur ma Livebox. Cependant, en consultant la liste des appareils disponibles dans la configuration de mon routeur, je constate que mon NAS n'a pas d'adresse IP attribuée.
Auparavant, j'avais mis en place une redirection de port pour accéder à mon NAS grâce à un nom de domaine fourni par OVH. Malheureusement, je ne peux plus y accéder. Même en essayant d'accéder à l'adresse IP de mon NAS via https://192.168.x.xx:5001/, rien ne fonctionne.
J'ai également tenté de connecter le NAS en utilisant l'assistant Synology, mais malheureusement, il ne le détecte pas, même lorsque le câble LAN est connecté à mon ordinateur.
Je suis un peu perdu et je ne sais pas trop quoi faire. Auriez-vous des solutions à me proposer ? Je joins également des captures d'écran de la configuration de ma box.
Merci d'avance.