Aller au contenu

Diama

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Diama

Diama's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Pardon, ma présentation est faite. 🙂 Je suis donc ton conseil et supprime le package "Service d'application Synology". En passant il me demande de supprimer d'abord "Synology drive server" qui, lui, me demande de supprimer d'abord "Moments". Mais une fois que tout ça est fait, et réinstallé : Synology Drive Client fonctionne et répond à mon problème. Merci à toi.
  2. Bonjour à tous. Une petite présentation est requise alors je m'y colle. 🙂 Je suis Diama ou Mathieu. Je travail dans l'animation 2D et 3D depuis près de 20 ans. Je suis en train de monter un studio d'anim dans le sud de la France et c'est la raison pour laquelle je teste en ce moment la mise en place d'un NAS (DS420J) pour pouvoir centraliser le travail de plusieurs personnes via FTP. ça marche très bien pour le moment. Seul problème, je n'arrive pas pour l'instant à sauvegarder les données de mon ordinateur de travail sur le NAS. Mais avec votre aide je sens que ça ne va pas durer longtemps. 😉
  3. Bonjour à tous. Navré par avance si la réponse se trouve déjà quelque part sur le forum. J'ai cherché mais sans succès. Ce que je cherche à faire est tout bête et je suis sûr qu'il existe une solution simple mais je ne la trouve pas : Je voudrais sauvegarder en incrémental un dossier de mon PC sur le NAS que je viens d'installer (Synology DS 420J avec DSM v6.2.3) J'ai trouvé plusieurs propositions sur le net mais à chaque fois ça bloque à un moment de la procédure. Comme par exemple passer par Synology drive client mais le "Service d'application Synology" ne veux pas se lancer (voir image jointe) J'espère que vous pourrez m'aider à solutionner mon problème. Merci. Mathieu.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.