Aller au contenu

darkkhaine

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de darkkhaine

  • Date de naissance 07/04/1985

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Orléans

darkkhaine's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. darkkhaine

    [TUTO] VPN Server

    Merci pour ton aide, le problème persiste malgré cette manipulation malheureusement.
  2. darkkhaine

    [TUTO] VPN Server

    Merci pour le lien de présentation. J'utilise le VPN pour une connexion à distance. J'ai bien le même utilisateur paramétré dans les privilèges du VPNserver et les droits déclarés. En fait la connexion fonctionnait bien hier, mais j'ai depuis modifié mon mot de passe d'utilisateur, ce qui est la seule modification. Le client openVPN se connecte bien, c'est lors de l'accès depuis l'explorateur windows que celui me demande "Entrer les informations d'identification réseau"
  3. Bonjour, Je rejoins la communauté en cette année 2021. J'ai 35 ans, j'ai un niveau moyen en informatique (quelques bases en programmation et matériel, je monte moi même mes PCs, un peu moins compétent en réseau même si j'essaie de m'autoformer). J'ai un NAS DS418j acheté il y a 5 ans que j'utilise principalement pour du stockage de fichiers (documents, musique et vidéo) pour accès à distance (par smartphone pour ma musique, pc portable pour le reste). J'utilise les paquets AudioStation, DownloadStation, Moments, Plexserver, WebDAV server, et VPN server. C'est mon premier NAS. Un grand merci à la communauté et ses tutos qui m'ont permis de mieux sécuriser mon NAS et d'utiliser d'autres services.
  4. darkkhaine

    [TUTO] VPN Server

    Bonjour à tous, Merci pour ce tutoriel que j'ai utilisé pour configurer une connexion depuis windows 10 à mon NAS par openVPN. Je viens de changer mon mot de passe utilisateur sur mon NAS, et je l'ai modifié dans le client openVPN, mais maintenant windows me demande mon mot de passe lorsque je tente d'ouvrir un dossier de mon NAS dans l'explorateur windows, je n'ai donc plus accès. Avez-vous une idée de ce qui ne marche pas ? Merci pour vos conseils.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.