Aller au contenu

Bubunne

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bubunne

Bubunne's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Oracle7, merci pour ta réponse. Entre-temps, comme ça faisait un moment que je galérais et que l'accès au NAS n'était pas mon seul problème, mais le dernier d'une longue série, j'ai décidé de procéder à une ré-installation de Windows à partir du fichier iso sans perte d'application ni de données. Je ne sais pas si cela ce fait de citer d'autres forums, mais si cela vous intéresse, je posterai le lien qui m'a permis de faire l'opération J'ai retrouvé mes accès au NAS à travers l'explorateur windows, mais aussi le Wifi et les fonctionnalités liées à l'explorateur. Bref mon problème est résolu. Salutations à toutes et tous. Bubunne
  2. Bonjour, Meilleurs Vœux à toutes et tous pour cette année 2021. Je suis nouveau sur ce forum et je salue tous les utilisateurs à commencer par les plus anciens. J'utilise des NAS synology DS218 pour stocker mes données et les partager au sein de la famille et éviter les déboires du Formatage qui arrive inévitablement avec Windows. Bien Cordialement. Bubunne.
  3. Bonjour et bonne année à tous, je tombe sur ce sujet car suite à une mise à jour de Win 8.1 pour tenter de résoudre des problèmes de WiFi tombé en panne, je viens de m'apercevoir qu'il m'est impossible de me connecter à mon NAS Synology depuis l'explorateur windows (Err0x80004005) L'accès n'est possible qu'aux trois répertoires partagés (Music, Photo, Vidéo) L'application de synchronisation Drive de Synology continue d'y accéder sans problème. Si l'un-e d'entre vous a trouvé une solution...Je suis preneur. Cordialement. Bruno.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.