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diabolyk34

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  1. Sinon pas de lien cliquable ou autre pour automatiser la tâche de lancer DSFile et valider le certificat ? Merci
  2. Ok si pas d'autre choix tant pis. Quand je verrais la personne car elle habite loin et je ne la vois pas souvent, sinon un lien cliquable ou quoi ça ne fonctionnerait pas ? Car seule elle y arrivera pas mais souhaites quand même conserver cette sauvegarde auto...
  3. Donc obligé de refaire manuellement c'est ça ?
  4. Oui le hic c'est que je n'ai pas le tel dans les mains. Je suppose que peut être il faut relancer l'application manuellement pour qu'elle reprenne du service !?
  5. Les ports sont déjà ouverts côté routeur et NAS Et j'accède bien en HTTPS a mon Synology, toutes les redirections sont ok Je pense que mis à part une manip sur l'App cliente rien ne fonctionne
  6. Bon ça ne fonctionne pas mieux, quelque-chose a dû sauter ou doit être validé sur le smartphone client mais comment faire sauter cette protection ?! Ou alors je dois modifier ailleurs aussi ?!
  7. Ok je vais regarder ça et je reviendrais ici donner le résultat. Donc je bascule les 5 menus déroulants des 5 services de la capture on est d'accord ?
  8. Ok donc ici je mets partout xxx.synology.me en remplacement de Synology et ça va refonctionner sans interaction ?
  9. Car je me demandais si il y avait pas moyen de contourner ce truc via la configuration du NAS tout simplement, mais peut être que le sujet serait mieux ailleurs ? Je ne sais pas
  10. La manip du dernier post ? C'est a dire déconnecter et reconnecter ? Et sinon je ne sais pas ce qu'est un certif wildcard mais voici ce que j'ai, peut-être dois-je modifier là dedans ? En caché le nom personnalisé de DDNS que j'utilise Merci pour l'aide 🙏🏻 Voilà ce que ça met sur l'application chez moi
  11. Ok donc le comportement ne semble quand même pas normal à priori ? Normalement il n'y a aucune manip à faire dans le cas de DDNS mis à jour (du type xxxxx.synology.me) et cas de la mise à jour du certificat ? Ou alors il faut quand même valider un truc ? Non la personne n'y comprend rien donc pas facile de lui faire faire les manip même pour mettre une app type TeamViewer... Sinon désactiver une sécurité via le NAS ça résout rien ? Merci en tous cas pour l'aide 🙏🏻
  12. Hello la communauté, J'ai besoin d'aide sur un sujet un peu compliqué. Je pose le décor : un Synology NAS sur lequel je sauvegarde de manière automatique les photos d'un membre de la famille via DSFile. étant à distance je n'ai pas accès à ce smartphone. depuis aujourd'hui la sauvegarde ne se fait plus. en regardant sur le NAS, je m'aperçois que ce jour à 10h le DDNS a été mis à jour, et mon certificat Synology a une validité jusqu'au 23/02/2025, donc sûrement mis à jour aussi aujourd'hui. est-ce normal que cela ne fonctionne plus ? Si oui comment y remédier via le NAS directement ? Merci pour votre aide précieuse. Cordialement
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