Bien le bonjour à tous,
J'avais une box chez Bouygues Telecom et mon NAS (wdmycloudex4) fonctionnais très bien, puis j'ai changer de fournisseur suite à plus internet pendant 4 mois. Je suis maintenant chez Orange (livebox5), mais depuis mon NAS (wdmycloudex4) ne fonctionne plus ; New firmware is available / Drive Status : Fault / Capacity : 0.00MB Free / Drive failed in bay : 1,2,3,4 ???
Je pensais qu'il était HS ! Donc rachat d'un autre NAS (wdmycloudex4100) et depuis jeudi soir de la semaine dernière (date du nouveau joujou) j'ai le même problème sur celui-ci, message identique 🤔.
J'ai contacter le service technique d'Orange : ils me disent qu'il faut un paramétrage d'un informaticien et que le service est à ma charge !!!
PS : le NAS apparait bien dans le tableau de bord de la livebox5.
S'il vous plait pouvez-vous m'aidé pour avoir les paramètres de cette LiveBox5 de 🤮.
Merci beaucoup pour les experts en NAS.
Salutation