Aller au contenu

Dandu12

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dandu12

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Pays / Ville
    Paris
  • Mon NAS
    DS918+ et extension DX517

Dandu12's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Comment puis je tester mes nouveaux disques durs ? Ils ont été visibles puis sont devenus invisibles.
  2. Bonjour, J'utilise un NAS 918+ avec extension DX517 pour stocker ma musique et mes vidéos. La musique est lue sur deux lecteurs réseaux hifi et les vidéos sur une Nvidia 2019 Pro reliée à un système home cinéma. Je stocke aussi quelques sauvegardes sur le NAS. Je connais encore mal l'utilisation des serveurs, pas franchement intuitive pour les non initiés ! Alors je solliciterai de l'aide en cas de difficultés persistantes. Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
  3. Bonjour, J'ai un NAS Synology DS918+ avec une extension DX517. J'ai commencé avec le 918+ seul avec 4 disques WD Red de 4 To chacun, montés dans un volume 1. Nickel. J'ai ensuite installé l'extension DX517 avec 3 disques WD Red de 14To chacun, montés dans un volume 2. Nickel. Je viens de racheter 2 disques WD Red de 14 To chacun et de les mettre dans les 2 baies restantes du DX517... et là patatras ! J'ai eu du mal à les faire détecter par le NAS, il m'a fallu éteindre et rallumer l'ensemble. Et ensuite impossible de les monter en volume ou stockage à part ou bien de les intégrer comme extension de mes volumes 1 ou 2. J'ai supprimé le volume 2 (les 3 premiers disques du DX517) pour essayer de monter un volume à 5 disques. Ca ne marche pas non plus. Pour chacune de ces tentatives, le montage du volume ou du stockage démarre normalement puis s'interrompt avec un simple message d'échec, sans code erreur. Que puis je faire ? Merci pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.