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yanamar

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À propos de yanamar

  • Date de naissance 06/26/1953

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    Masculin
  • Pays / Ville
    Complètement à l'ouest
  • Intérêts
    Musique , Hifi , motos
  • Mon NAS
    DS214 + DS916 + DS918

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  1. yanamar

    Nouveau ...

    Juste une mise à jour , le DS916+ vient de lâcher il allait avoir 5 ans , symptôme de la led bleue clignotante : carte mère qui serait défaillante ,dommage ... Donc commandé un DS920+ pour le remplacer et migrer les disques dès que possible en espérant que ça se passe bien. Le DS918+ fonctionne bien depuis son remplacement récent, le DS214 aussi 😇
  2. Bonjour, Récupération d'un NAS DS918+ ce matin à la FNAC suite à l'intervention du support Synology , la garantie a bien fonctionné . Réinstallation des disques , tout est reparti , à priori plus de problèmes ...🙂
  3. yanamar

    Nouveau ...

    Bonjour, Juste un mot sur le problème de perte de DSM, le service support de SYNOLOGY a identifié un problème du Reset Button , donc retour pour remplacement via la FNAC , respect pour le travail , la qualité des échanges, l'efficacité . 👍
  4. Bonjour, NAS sous garantie , procédure de remplacement en cours à la demande du support Synology via le site d'achat FNAC. Félicitations au support SYNOLOGY pour la qualité des échanges, efficacité. 👍
  5. Bonjour, Possibilité de panne du bouton reset sur le DS918+ , j’attends la suite après l'envoi de la facture au support, à suivre ...
  6. Bonjour, Premier contact du support Synology ce matin , quelques manips à faire et génération d'un fichier debug.dat après quelques heures d'utilisation , A suivre ...
  7. En effet je vais essayer cette solution , merci. Ticket ouvert , à suivre ...
  8. yanamar

    Nouveau ...

    Amusant le pseudo oracle7 , lié au SGBD Oracle ? J'ai démarré sur les Pick Système (Pr1me Information, Intertechnique) puis RDB , Sybase , SQL Anywhere mais mon pseudo est antérieur à ma reconversion informatique , mon manager en 1978 s'appelait AMAR et quand on se présentait ça donnait Messieurs YAN AMAR , quant à Oracle j'ai pratiqué aussi mais les versions supérieures à la 7 , mais maintenant c'est la retraite 😇 en essayant d'éviter d'y remettre le nez
  9. yanamar

    Nouveau ...

    Bonjour et Merci à vous ... 😀
  10. Après permutation de l'alimentation , toujours pareil obligé ce matin de réinstaller DSM et pas eu le temps de voir le résultat du test smart long sur le disque 3 retour à la case départ. 🙄
  11. Ok merci pour la suggestion , je permute pour voir ... A suivre Tout à fait d'accord puisque j'ai déjà réussi à faire le test smart long sur les 1 & 2 mais pas eu le temps de le faire sur les 3 & 4 ...
  12. Bonjour, Non pas de onduleur . Les 2 NAS sont branchés sur la même multiprise 24/24 ainsi que la box Orange , sur la box orange j'ai le NAS DS214 et le DS918+ connectés 24/24 , seul le DS918+ a ce problème .
  13. Bonjour, En effet je suis obligé de passer par le find synology pour le retrouver sur le réseau et il me repropose de le réinstaller , encore ce matin ... c'est pas très long mais bon un peu pénible à force de tout recommencer ... Les 4 Disques durs sont des WD Red achetés il y a 4 ou 5 ans , 2 ont été utilisés dans des boitiers externes pour des sauvegardes , les 2 autres étaient neufs, j'ai beau essayer de passer le test SMART le rapide ne détecte rien , le complet qui dure 70 heures sur le 1 et 2 n'ont rien donné , pas pu faire le test étendu sur les 3 et 4 pour l'instant. Ils ne sont plus sous garantie . Des conseils pour une stratégie de tests à effectuer pour isoler le problème ? Tout enlever et remettre seulement un disque dur ? puis en fonction du résultat rajouter un deuxième puis test etc .. ?
  14. Bonjour, Je perd régulièrement le DSM sur ce NAS DS918+ ce qui est un peu pénible même si j'ai des sauvegardes et pour l'instant pas de pertes de données. Je suppute qu'un ou plusieurs disques pose problème , je ne sais lesquels donc si vous avez des pistes pour identifier le problème elles sont les bienvenues. J'ai essayé de trouver sur ce fil des réponses mais je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant. Merci d'avance J'ai 4 disques durs WD Red voir:
  15. yanamar

    Nouveau ...

    Bonjour, Nouveau venu sur ce site suite à des problèmes dont je n'ai encore trouvé de solution sur le forum. Je possède un DS214 , DS916+ et un DS918+ qui jusqu'à présent fonctionnaient sans problèmes ... Le DS918+ perd depuis quelques temps son DSM ce qui m'oblige à le réinstaller , pas de données perdues pour l'instant à par tout ce qui concerne les packages synology installés auparavant ... Je vais donc voir dans le bon fil si d'autres ont déjà eu ce problème. Bonne journée... Gilles
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