Aller au contenu

Detect

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Detect

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Detect's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare
  • Collaborator Rare
  • Dedicated Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci de votre réponse. Je vais vérifier l'état de l'onduleur par acquis de conscience ce soir, et cocher la l'extinction UPS donc. Pour lire les logs, il faut une appli syno ? Merci !
  2. Bonjour Mon DS1512+ est relié à un onduleur, relié en usb, mais j'ai j'ai le message "DiskStation a été arrêté de manière inappropriée " à chaque coupure de courant. Faut-il cocher "éteindre l'UPS" ? Merci !
  3. Salut Je n'ai pas fait l'install, je l'ai acheté d'occasion. Je ne sais pas en quel systeme de fichier il est installé et pas trouvé dans les infos systeme. Mais je saurai la prochaine fois comment récuperer l'espace pris par l'appli si ça se représente.
  4. Salut Cloud Station a été desinstallé et le NAS a bien retrouvé sa capacité, impec. Pour retrouver les service de cloud et d'indexation, j'ai installé synology drive car cloud station n'est plus supporté. Merci pour l'aide ! Je suis quand même tres surpris que le systeme laisse une appli prendre autant de volume avec des données inutile à l'utilisateur sans l'en avertir. Espérons que ce soit mieux géré par Syno Drive.
  5. Salut à tous Le probleme de place fantôme persiste malgré la modif du nbre max de version. Je vais désinstaller Clous Station Server voir si la place revient. Est-ce que le systeme efface bien toutes les bases de données, fichiers de pref et autres lors de la désinstall de l'appli ? Merci !
  6. Ok merci ! J'ai lancé une analyse du stockage pour cette nuit, en esperant que j e récupere mes To !
  7. Ok ! J'ai regardé dans les réglages, rien vu à ce propos... Tu penses que si je désinstale l'appli, l'espace qu'elle prend sur le NAS sera bien récupéré ? Pas de volumineux fichiers cachés qui trainent ?
  8. Merci pour ta réponse. Mon pb, c'est qu'en additionnant le poids de tous les fichiers listés avec l'analyseur de stockage, j'arrive à 2 To et que le systeme me dit qu'il y a 12 To d'occupé. cloud station je m'en sers avec de petits fichiers, en sync avec mon poste de travail, pour sauvegarder mes fichiers de boulot. Ça ne représente que tres peu en volume de data normalement. Qu'est ce que tu appelles du versionning?
  9. Salut à tous Je viens vers vous pour tenter de résoudre un soucis de capacité sur mon NAS Mon NAS 5 baie est en S.M.A.R.T Raid, 5 disques de 4 To, et affiche 86% de capacité utilisée : 12.38 To . Hors, le quota usage sorti par l'analyseur de stockage me donne 2.12 To. J'ai une tache planifiée qui vide toutes les corbeilles chaque semaine, je ne voie pas où sont les 10 To de différence entre le message système et l'analyse de stockage. J'ai mis une capture des applis installées sur le NAS à toute fin utile. Merci pour votre coup de main ! Alain
  10. Detect

    Bonjour à tous :)

    Merci de votre accueil 🙂
  11. Bonjour à toute la communauté. Je suis entré dans l'univers Synology depuis quelques années en tant qu'utilisateur d'un DS1512+. Il est derriere un onduleur APC de bonne capacité, qui gère aussi l'alim de quelques éléctroniques hifi et de mon écran. C'est mon premier NAS, et grace à DS Files, toute la famille l'utilise, c'est vraiment génial. Je n'avais pour l'instant eu aucun probleme, il est en RAID Synology, Smart Raid je crois ? Mais je m'inscrit sur le forum pour demander un coup de main face à un soucis de capacité de stockage que je n'arrive pas à résoudre... A bientôt dans le sous-forum d'aide j'espère 🙂
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.