Aller au contenu

Agaguk

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Agaguk

  • Date de naissance 05/01/1963

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Pays / Ville
    Antony
  • Intérêts
    Musique baroque et métal ... C'est ça qu'il faut mettre ici ?
  • Mon NAS
    DS 218 Play

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Agaguk's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • One Month Later
  • Week One Done
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup Jeff777 ; j'ai modifié mon profil en conséquence.
  2. Bonjour, je dispose d'un NAS 218 play et j'utilise Synology Drive pour synchroniser un dossier A entre 2 PCs sous Windows 10. Tout était configuré correctement ce matin et les fichiers du dossier A étaient à jour sur les 2 PCs et sur le NAS. A l'instant les consoles Synology Drive Client sur les 2 PCS indiquent "Le dossier distant est désactivé ou n'existe pas". J'ai vérifié que les PCs ont un accès au NAS (d'autres tâches de synchronisation sont en cours) ; sur la page web du NAS, la console d'aministration de Synology Drive indique que le dossier A est activé, et le File Station montre que les dossiers et fichiers de A sont bien présents. Les autorisations des utilisateurs n'ont pas changé. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. Aga.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.