Aller au contenu

nmsx

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nmsx

nmsx's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • First Post Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour @Andrea, Merci pour la réponse et le scan, mais j'ai déjà fait tout ça. Et même plusieurs fois. Impossible de naviguer dans le répertoire partagé: Plex me bloque au niveau de la racine, sauf dans le répertoire Plex Media.
  2. Bonjour, J'ai le même problème : plus d'accès à mes bibliothèques depuis la mise à jour vers DSM7. En réinstallant le paquet plex media, je me suis retrouvé avec 2 répertoires PLEX. Je me suis dit qu'il y avait un problème de conflit, ce que j'avais déjà eu par le passé. J'ai donc supprimé les répertoires PLEX existants et suis reparti sur une réinstallation propre. Cela oblige ensuite à réindexer toute mes bibliothèques, mais tant pis. Et là, et bien je bloque toujours. Tous les ports nécessaires sont bien ouverts, j'ai (re)validé les droits en lecture/écriture pour PLEX dans les répertoires Plex Media et le répertoire où sont enregistrées mes vidéos (volume1/video) en faisant bien attention à cocher la case "appliquer aux sous dossiers", mais impossible de naviguer dans le répertoire pour sélectionner une bibliothèque : je reste systématiquement bloqué à la racine (c'est à dire "volume1/video": je ne peux pas aller dans "volume1/video/films" ou "volume1/video/SeriesTV", par exemple). Le seul répertoire dans lequel je peux aller en détail sur Plex c'est le répertoire "Plex Media". Alors je pourrais évidemment déplacer tous mes fichiers média dans ce répertoire, mais bon c'est pas clean non plus (et du coup je risque de me retrouver avec le même problème pour d'autres applications). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci par avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.