Bonjour à tous,
Lors de mes premières utilisations j'utilisais QuickConnect pour accéder à DS vidéo sur ma tv Philips mais je rencontrais certaines soucis de chargement/saccades sur des vidéos 4K. J'ai lu plus tard qu'un accès via adresse IP était plus pratique, ce que j'ai tenté de faire.
Entre temps j'avais attribué une IP fixe via mon routeur livebox pour pouvoir utiliser mon système de caméra de surveillance (qui de toute façon ne fonctionne plus) et rediriger les ports pour mes caméra et le NAS
Donc pour mes accès vers DS vidéo je rentre l'adresse externe du DDNS, nom du compte et mdp. Le problème est que:
Depuis une TV en local(avec ma tv branchée en rj45 au routeur) ou a distance (TV de mes parents) la connexion ne se fait pas (j'ai tenté aussi de changer le numéro de port ou revenir sur l'IP passerelle LAN ou même quickconnect mais ça ne fonctionne plus et j'ai ce message "impossible de se connecter au synology NAS vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP. Par acquis de conscience j'ai également déco/reco le routeur et désinstallé/réinstallé l'appli DS vidéo, désactivé le HTTPS mais le problème persiste
Depuis l'appli DS vidéo de mon téléphone RAS (image en pièce jointe), je peux me connecter
Etant totalement débutant, j'ai peut être fait une erreur sans le savoir ou réalisé une fausse manip...n'hésitez pas à me le dire dans ce cas.
Merci d'avance,
Marc