Aller au contenu

ctve

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ctve

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ctve's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Conversation Starter Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour et merci pour ta réponse rapide A la lecture de la page sur laquelle tu m'envoies et compte-tenu du fait que mon DS1010+ n'a que 5 emplacements de DD j'en déduis donc que je peux y mettre sans problème des 8 To et même au delà. C'est donc parfait 🙂
  2. Bonjour à tous, Je possède un vieux NAS DS 1010+ qui fonctionne très bien mais qui est hélas quasi plein. Il est équipé pour le moment avec des DD de 3 To et je voudrais les remplacer par des 8 To, mais le tableau de compatibilité des DD disponible sur le site de Synology s'arrête à des modèles de 6 To. Cette "limite" à 6 To est-elle une limite réelle du DS1010+ quant à la taille des disques qu'il peut supporter ou bien est-ce tout simplement que Synology s'est arrêté de mettre à jour ce tableau concernant le DS1010+ eu égard à son âge ? En d'autres termes, pensez-vous que je puisse y mettre des 8 To et, surtout, qu'il seront reconnus comme tels ? Merci d'avance pour vos réponses.
  3. Bonjour, Je suis dans le même cas hélas.
  4. Bonjour, Je déterre ce vieux sujet car je suis également intéressé et personne n'y avait répondu à l'époque (été 2017 !). Merci d'avance pour une aide éventuelle ....
  5. Bonjour, Je déterre ce vieux sujet car je suis moi aussi dans la même situation et je ne trouve aucune solution. L'envoi des notifications par toutes les autres applications du NAS fonctionne SAUF celles de download station.
  6. Bonjour, Je viens de découvrir ce sujet et je suis très intéressé par ton extension pour Firefox. Malheureusement, comme pour chg, elle ne se connecte pas à mon NAS, que je choisisse http (et le port 5000 qui va avec) ou bien https (et le port 5001 dans ce cas). J'ai donc essayé de taper la requête de connexion que tu donnes dans ton message précédent et voici ce que j'obtiens en réponse de mon NAS : {"data":{"sid":"Ro.ghI2gD7cIo14C0M8N270208"},"success":true} Si cela peut t'aider ou si tu veux que je fasse d'autres manips, je suis à ta disposition. Je précise que ni mon identifiant, ni mon mot de passe ne contiennent de caractères spéciaux
  7. Bonjour, Hélas, même en réinstallant DSM le problème de notifications depuis DownloadStation (et seulement depuis ce module !) n'est toujours pas résolu.
  8. Bonjour, Je déterre ce vieux sujet car, chez moi, il est toujours d'actualité hélas. S'il s'agit bien d'un bug, je ne comprends pas qu'après plus d'un an, Synology ne l'ait pas corrigé. Pour mémoire, le problème est le suivant : Depuis la dernière mise à jour de DownloadStation, je ne reçois plus de notification lors de la fin d'un téléchargement mais j'ai un message d'erreur m'indiquant un problème d'authentification et me renvoyant à la rubrique "Notifications" du panneau de configuration. Sous "Notifications" tout fonctionne normalement, un appui sur le bouton de test fait bien envoyer le mail. Je précise que toutes les autres notifications fonctionnent ; il n'y a que celles provenant de Download Station qui ne fonctionnent plus.
  9. Depuis hier, et sans que j'ai modifié quoi que ce soit, ça fonctionne de nouveau. J'ai vu sur certains forums Orange que plusieurs utilisateurs de Livebox avaient des problèmes avec l'accessibilité de leur NAS depuis l'extérieur ; ceci explique peut-être cela ...
  10. Bonjour firlin Si mise à jour il y a eu, c'est une de celles proposées régulièrement par Synology. Honnêtement, je ne saurais pas dire s'il y en a eu une entre le moment où ça fonctionnait bien et celui où les problèmes sont apparus. SI je vais sur mon synology account, j'ai un beau point vert qui indique donc que la connexion est normale. Même chose si je lance le test depuis le NAS (bouton "Tester la connexion") il me répond quasi aussitôt "Statut normal". C'est bien cette absence d'erreur d'un côté comme de l'autre qui me fait m'arracher les cheveux
  11. Bonjour, Je déterre ce sujet assez ancien mais je rencontre le même problème depuis près d'un mois. Comme tout fonctionnait bien par le passé et que je n'ai rien modifié j'ai d'abord cru à un problème des serveurs de Synology mais, passé un mois, je pense qu'il y a un autre problème et je ne vois pas lequel. En effet, comme Stephagos : - lorsque je regarde sur le service synology.com, ma connexion est normale (point vert) - sur mon DSM dans panneau de config/accès externe: même chose pour le nom d'hôte de synology , le statut est normal (en vert) - si je teste la connexion avec le bouton prévu à cet effet sur DSM du NAS, j'ai un message m'indiquant que tout est normal. Je ne vois pas quoi faire ....
  12. Quoi qu'il en soit, merci pour ces réponses rapides qui, à défaut de m'apporter une solution qui ne peut pas exister, m'ont ouvert les yeux La prochaine fois je ferai plus attention en initialisant mes disques ... Je pense que le sujet peut être passé en "résolu".
  13. Et quelle est la différence entre un Basic et un Raid 0 ? Ni l'un ni l'autre n'ont de protection des données que je sache. C'est bon j'ai trouvé. Je n'ai donc plus qu'à tout détruire en sauvegardant mon contenu au préalable. C'est ça qui va être le moins évident vu le volume
  14. Merci pour cette réponse rapide. Je n'ai rien inventé et je l'ai tout simplement lu dans l'aide de DSM fournie par Synology soi-même comme le montre le début de sa recopie d'écran ci-dessous.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.