Aller au contenu

Matakhi

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Matakhi

Matakhi's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Matakhi

    Volume à court de capacité

    Merci pour ta réponse @maxou56 mais je n'ai pas trouvé le paramètre dont tu parles ?
  2. @Lelolo Oui tu as raison j'ai suivi le conseil d'oracle7 et j'ai créé un nouveau sujet 🙂
  3. @oracle7 Cool merci du tuyau ! J'ai créé un nouveau topic concernant ma dernière question. Bonne journée
  4. Salut, J'ai un message comme quoi mon volume 1 est à court de capacité disponible. Mais quand je regarde je suis à 84% d'utilisé. Ce message est juste pour me dire que j'arrive bientôt à court ou que je suis déjà arrivé à ma limite ? Merci pour votre aide
  5. Salut oracle7 ! Merci pour ta réponse rapide. Je me suis présenté dans la rubrique appropriée ^^ J'ai suivi ton conseil et j'ai donné les droits à mes dossiers et ça à l'air de fonctionner enfin sur mon PC. Je testerais tout à l'heure sur ma TV mais je pense que le problème est résolu merci
  6. Matakhi

    Hello

    Salut, Moi c'est Mathieu J'ai un NAS Synology DS918+ qui tourne sur DSM 7. Il me sert principalement de mediacenter, timemachine, sauvegardes de mes photos Le NAS contient 2 disque de 4To pour le moment. J'ai quelques connaissances basiques en réseau (le minium requis) mais j'ai pas peur de bidouiller quand on me conseille A++
  7. Bonjour, J’ai trouvé plusieurs sujets sur ce forum et ailleurs qui parle de mon problème mais je n’arrive pas à le résoudre. Pouvez-vous me donner un petit coup de main svp ? J’avais DSM 6 installé avec plex et tout était bien configuré et j’avais accès à tout mes dossiers partagé mais j’ai changé de box (enfin j’ai changé juste ma livebox pour une autre livebox). Et depuis j’arrive plus à retrouver mes fichiers multimédias. J’ai installé DSM 7 pensant qu’une MAJ serait utile. créé un nouvel utilisateur en lui donnait la permission à tout en lecture/écriture ouvert le port 32400 sur la livebox en interne et 32401 en externe désinstallé et réinstallé plex 1.24.4.5081 sur mon synology j’ai même installé plex serveur sur mon PC pour voir si je pouvais visualiser mes dossiers (et la ça marche) sur plex installé sur le synology j’arrive à accéder aux dossiers lorsque je fais “Ajouter des dossiers à votre bibliothèque” je vois bien mes répertoires. Je rajoute et ça me dit que le dossier est vide ??? Donc impossible d’accéder à mes fichiers multimédias. Je comprends pas ce qui coince ??! De plus impossible de configurer l’accès à distance. j’ai ce message “Ce serveur non réclamé n’est pas sécurisé” mais je n’arrive pas à le réclamer. Bref je désespère depuis plusieurs jours car je n’arrive pas à aller plus loin. Mon synology est un 918+ Merci pour votre aide
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.