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Alex68800

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  1. Bonjour Lelolo, Merci beaucoup pour ta réponse, je suis déjà allé voir pour mettre a jour le serveur Plex sur le Nas, mais il n'existe que des versions Intel ou Arm, la version PPC n'existe plus... Cordialement Alexandre
  2. Re bonjour, Je crois avoir trouvé la cause du problème, les applications iOS nécessitent la version 1.18.3 minimum du serveur Plex… version évidemment inexistante pour mon Nas…. Si quelqu’un a une proposition pour contourner le problème, je suis preneur Merci à vous Cordialement Alexandre
  3. Bonjour MilesTEG1, Merci tout d’abord pour l’intérêt porté à mon problème. J’ai bien ouvert le port 32400 (tcp et udp) sur la Freebox, je n’ai aucun pare-feu activé (ni sur le nas ni sur la box) J’ai comme l’impression que c’est le Nas qui bloque l’accès au serveur Plex, mais je ne sais pas où ouvrir le port sur le nas, vu que je n’utilise pas la fonction routeur du nas, mais uniquement sur la Box. j’ai vu que certains utilisent Docker pour résoudre le problème mais il n’existe pas pour mon Nas. J’ai installé DNS server pensant que cela pouvait aider, mais cela ne change rien (ou peut-être l’ai-je mal configuré). Quels sont les paramètres réseau dont tu as besoin ? Cordialement Alexandre
  4. Bonjour à toutes et tous, Je vous explique mon soucis : J'ai un Nas DS213+, sur lequel est installé Plex server (version 0.9.16.6.1993.5089475), dernière version compatible avec ce NAS je crois. Le NAS est Connecté derrière une Freebox Revolution. L'accès au NAS en local ne pose aucun problème, et quand je lance Plex depuis l'interface du NAS, ma bibliothèque est accessible, avec l'adresse IP du NAS local. Je précise que j'ai attribué une IP fixe au NAS. Le problème arrive quand j'essaye de me connecter en local (même réseau wifi que le NAS) avec un autre appareil (iPhone, iPad) depuis l'application sur iOS. Le serveur apparait "hors ligne". Auriez-vous une piste pour m'aider à régler ce problème ? Merci par avance.
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