Aller au contenu

Amelie

Membres
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Amelie a gagné pour la dernière fois le 31 janvier

Amelie a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Amelie

Mon Profil

  • Sex
    Féminin
  • Pays / Ville
    Belgique / Namur
  • Intérêts
    Photographie, musique, cinéma
  • Mon NAS
    DS220+

Visiteurs récents du profil

1392 visualisations du profil

Amelie's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • One Year In Rare
  • One Month Later
  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • Collaborator Rare

Recent Badges

19

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour @CMDC Pour quelles raisons? J'ai envoyé un mail hier pour obtenir des infos à "o2switch" et "Infomaniak". Seul o2switch m'a répondu. J'attends la réponse de Infomaniak.
  2. Bonjour, Je suis chez OVH depuis 2010 (espace web de 100Go et nom de domaine en .be). Vu le peu de réactivité et la difficulté de pouvoir les joindre en cas de problèmes, je cherche une solution alternative. Il y a du choix... mais avant de changer, j'aimerais avoir vos avis sur les autres hébergeurs qui existent sur le marché. Si possible avec un support en français. J'ai repéré "o2switch", "Infomaniak" qui proposent des services à des prix corrects. Qu'en pensez-vous? Vous en connaissez d'autres? Amélie
  3. @PiwiLAbruti C'est bien ce que je pensais 😊 Merci pour ta réponse
  4. @Mic13710 Sur le forum d'Orange Belgique, j'explique que cela fonctionne en activant le DMZ. La personne m'indique : Ouch ! Surtout pas. Vous enlevez toutes les protection du routeur sur l’adresse sélectionnée. il vaut mieux activer le UPnP. Que dois-je faire?
  5. Je viens de téléphoner au service technique de Orange. Les menus grisés ne le sont plus 😊 J'espère que l'on va pouvoir paramétrer le modem pour que je puisse avoir accès au nas en dehors de chez moi Voici les captures d'écran des parties qui étaient grisées Votre modem > Accès à distance https://ibb.co/yfBr7Sc Votre réseau local > ouverture de port https://ibb.co/gvPcgL7 https://ibb.co/5hfh0t7 Votre réseau local > DNS Dynamique https://ibb.co/wNH4qws Votre réseau local > Hôte DMZ https://ibb.co/0DpvDpp Je vois que l'adresse IP a changé: elle commence par 91.86...
  6. @Mic13710, C'est comme au départ. C'est la même adresse IP (donc je suppose en CGNAT). C'est comme si le modem ne voulait pas prendre en compte les changements demandés.
  7. Bonjour, J'essaie de m'en sortir...🙁 Dans l'interface d'administration de la Livebox, je clique sur "Votre modem" > "Accès à distance" ou "Votre réseau local" > "Hôte DMZ" (menus qui sont grisés) https://ibb.co/ZYfgbXj https://ibb.co/587x1gc Une fenêtre s'ouvre "Votre modem utilise actuellement une adresse IP partagée (IP CGN, plus d'informations ici). Pour activer les fonctions d'accès à distance, votre modem doit utiliser une adresse IP publique dédiée" https://ibb.co/JpS2xN0 Je clique "Public IP". Une autre fenêtre s'ouvre "Êtes-vous sûr de vouloir redémarrer votre réseau local ? Attention : Seule une réinitialisation usine du modem permettra de revenir à la configuration initiale." https://ibb.co/K7FB1FT Il ne se passe rien... les menus restent grisés. Une idée pour m'aider? Amélie
  8. @PiwiLAbruti Sur le site d'Orange.be il est indiqué: "En pratique, pour communiquer avec le monde extérieur, Orange assigne une adresse IP publique (IPV4) à votre installation" > https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/internet-love/que-faire-en-cas-de-probleme-de-connexion-internet?page=device/orange/compal/topic/comment-ca-marche/qu-est-ce-qu-une-adresse-ip-publique Je suis un peu perdue avec toutes ces infos 🙁 Tout ce que je voulais c'était de pouvoir continuer à avoir accès à mon serveur hors de chez moi. C'est ce que m'avais confirmé le vendeur quand j'ai pris l'abonnement. Si j'avais su, je n'aurais pas changé de fournisseur
  9. @PiwiLAbruti, Je ne suis pas très compétente dans ce domaine. Que veux-tu dire avec des mots simples? Je n’aurai pas accès à mon serveur hors de chez moi, comme je pouvais le faire auparavant?
  10. @Lelolo Il n'y a pas d'onglet système. Derrière la Livebox, il est indiqué: Modem CGA437AORB Si cela peut t'aider...
  11. Bonjour @Lelolo C'est celle-ci https://ibb.co/qNmqytv
  12. Quand je clique sur le stylo, j'obtiens ceci https://ibb.co/LdQ2PBr IP réservée/statique est cochée Faut-il faire autre chose?
  13. Voici quelques captures d'écran de la Livebox (déposée sur un serveur d'images) si cela peut aider à répondre aux questions https://ibb.co/FXpS0N6 https://ibb.co/zHrVw9W https://ibb.co/SdCgsMY https://ibb.co/K7NnpwZ Les paramètres "ouverture de port", "DNS dynamique" et "Hôte DMZ" sont grisés. Quand je clique dessus, j'obtiens cette petite fenêtre "Les fonctions d'accès à distance ne sont pas disponibles pour le moment" > https://ibb.co/dLWRzj8 Sur le routeur, les captures d'écran: Centre réseau > Statut https://ibb.co/bXhtfGB Centre réseau > Internet > Connexion https://ibb.co/V9202S1 Centre réseau > Réseau local > général https://ibb.co/nBK4kX8 https://ibb.co/jfJQqJs Merci pour votre aide 😊
  14. @Mic13710, Je suis occupée à parcourir ce tuto 😊 Mais comme je venais de l'écrire, pour que je fasse pas de bêtises j'aurais voulu ajouter l'une ou l'autre photo de ce que je vais faire au niveau de la Livebox et du Synology RT2600ac. Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre des images. Pourquoi? Que faut-il faire pour que cela fonctionne? Je clique sur "choisir les fichiers" > Je sélectionne la photo (jpg) > et rien ne se passe. Il est indiqué en-dessous de "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers...": > Taille maximale: 80 o
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.