Aller au contenu

nightmare37000

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nightmare37000

  • Date de naissance 08/09/1988

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Pays / Ville
    Valence
  • Mon NAS
    DS920+

nightmare37000's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, J'utilise Firefox. Edit : Je viens d'essayer avec chrome. Sa marche. merci beaucoup!
  2. Je viens de tester. Cela n'a rien changé. J'ai aussi essayé de redémarrer le NAS au cas ou mais sa n'a pas changé grand chose. Avant que je restaure le NAS, j'avais un problème similaire sauf que plex était déjà installé. je ne pouvais installer quasiment aucune mise a jour. Sauf une fois ou deux ou je ne sait pas trop pourquoi la mise à jour a daigné s'installer alors que je n'avais rien changé.
  3. Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème. J'ai décidé de réinitialiser les paramètres d'usine de mon serveur. Plusieurs soucis commencé à arrivé. Lenteur à l'ouverture du centre de paquets, Plex ne voulait plus se mettre à jour. J'ai donc réinstaller tous le système. Jusque la pas de soucis. le problème est que je n'arrive plus a installer Plex. lorsque je tente une installation manuelle avec le .spk, le message traitement en cours reste indéfiniment. J'avais le même problème avant de tous réinitialiser mais pour mettre a jour Plex. J'ai un synology DS920+, ma version DSM est DSM 7.0.1-42218 Update 2 Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
  4. Bonjour à tous, Moi c'est Julien j'ai 33 ans. J'en suis à mon 3eme synology. J'ai actuellement un DS920+ avec 4 disques dur WD RED 3TO. Je pense avoir un niveau débutant ++ en informatique. Je me suis inscrit pour en apprendre plus sur ces serveurs. A très bientôt.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.