Bonjour,
J'ai dans mon datacenter un Synology RS812+ en DSM Version: 6.2.4-25556 Update 5, avec Cloud Station Server
J'ai chez un client un Synology DS918+ également en DSM Version: 6.2.4-25556 Update 5, avec Cloud Station Sharesync
Tout marchait bien depuis des mois au niveau de la synchro entre les deux, mais le client m'indique que désormais, quand il dépose un fichier sur notre serveur, cela ne se synchronise plus sur le sien. L'inverse fonctionne par contre (un fichier déposé sur le syno client se synchronise bien chez nous).
J'ai testé et vérifié ce comportement via FileStation.
J'ai redémarré son Syno, le mien, mis en pause puis relancé CloudStation Sharesync mais ça ne change rien.
J'ai exactement le même problème chez un deuxième client, qui a un DS418 play et toujours le dernier DSM 6.2.4-25556 Update 5.
J'ai fait la mise à jour du DSM il n'y a pas très longtemps, je ne sais pas bien si le problème date de cette mise à jour ou si ça n'a rien voir...
Quelqu'un aurait il constaté ce genre de problème ou aurait des pistes à tester pour trouver une solution ?
Merci !