Aller au contenu

sille

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sille

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sille's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, pour ne pas vous faire chercher pour rien : j'ai refait pas mal de tests, j'avais un autre dossier qui ne synchronisait ni dans un sens ni dans l'autre, j'ai désactivé le partage dans Cloud Station ShareSync du Syno client puis réactivé un peu après, ça s'est finalement synchronisé... (quand j'ai eu les problèmes il n'y avait pas de synchro en cours qui n'aurait pas été finie, il indiquait bien "A jour"). Je suis retourné voir sur l'autre syno client, les fichiers étaient synchros... Est-ce que le reboot de mon syno serveur a eu un effet sur celui là ? Est-ce qu'en journée quand il y a beaucoup de monde, le syno serveur n'arrive plus à suivre et "rate" des synchros ? Bien mystérieux tout ça...
  2. Bonjour, J'ai dans mon datacenter un Synology RS812+ en DSM Version: 6.2.4-25556 Update 5, avec Cloud Station Server J'ai chez un client un Synology DS918+ également en DSM Version: 6.2.4-25556 Update 5, avec Cloud Station Sharesync Tout marchait bien depuis des mois au niveau de la synchro entre les deux, mais le client m'indique que désormais, quand il dépose un fichier sur notre serveur, cela ne se synchronise plus sur le sien. L'inverse fonctionne par contre (un fichier déposé sur le syno client se synchronise bien chez nous). J'ai testé et vérifié ce comportement via FileStation. J'ai redémarré son Syno, le mien, mis en pause puis relancé CloudStation Sharesync mais ça ne change rien. J'ai exactement le même problème chez un deuxième client, qui a un DS418 play et toujours le dernier DSM 6.2.4-25556 Update 5. J'ai fait la mise à jour du DSM il n'y a pas très longtemps, je ne sais pas bien si le problème date de cette mise à jour ou si ça n'a rien voir... Quelqu'un aurait il constaté ce genre de problème ou aurait des pistes à tester pour trouver une solution ? Merci !
  3. Bonjour, Informaticien, la cinquantaine, je gère 5 Synology dans ma boite (RS812+, RS1221RP+ etc...) et nous en avons une dizaine chez des clients, que nous backupons et/ou synchronisons sur les nôtres. En général tout se passe bien mais parfois il y a certains comportements qu'on ne comprend pas et je me suis dit que ce forum semblait un bon endroit pour échanger !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.