Aller au contenu

Aryetis

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aryetis

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Aryetis's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Reacting Well Rare
  • Conversation Starter Rare
  • First Post Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. 1/ Le coup du websocket je l'avais déjà tenté mais il s'en fiche comme de l'an 40 (cf screenshot) 2/ L'intérêt de Kobo-sync c'est de pouvoir synchroniser : la librairie que j'ai sur calibre sur mon NAS + la librairie officielle kobo pouvoir télécharger sur ma kobo par wifi n'importe quel livre de ces deux librairies (tout en gardant le store kobo actif) Si je dois brancher ma liseuse à chaque fois pour mettre un livre dessus soit je le copie colle directement au bon endroit soit je passe par Calibre (pas Calibre-view). Kobo-desktop étant l'appli officielle c'est plus limité, je suis même pas sur que ce soit possible de garder les livres en local sur le PC (alors sur le NAS on oublie direct) et puis l'UI 🤢... Enfin bref ç'est pas adapté à ce que je veux faire, kobo-sync en revanche oui.
  2. 1/ c'est fait. 2/ Le Reverse Proxy marche très bien sur le pc je peux accéder à calibre-view sans aucun soucis. Y a très certainement un soucis quelque part mais où. 3/ L'application kobo desktop est inutile Oo ? Je vois pas trop à quoi elle sert ? Ce que je veux faire c'est faire fonctionner la feature "kobo-sync" de CalibreView. Histoire de pouvoir faire "sync" sur ma liseuse et voir à la fois les livres sur mon serveur + faire des achats sur le store kobo (possible normalement en activant "Proxy unknown requests to Kobo Store"). Je suis tombé sur cette page du wiki qui est intéressante : https://github.com/janeczku/calibre-web/wiki/Kobo-Integration Mais avant même de comprendre qu'est ce qui fait que ça ne marche pas chez moi il faut déjà que je fix le problème de "socket closed" qui me déconnecte dès que je reste plus de 20 secondes sur un terminal docker dans DSM, que je replonge dans le fonctionnement de docker, que je trouve quel type de serveur y a dans l'image (une chance sur deux que ce soit nginx), etc. Bref avant même de commencer à comprendre ce qui se passe je vois tout un tunnel long et pas marrant. Donc je voulais juste savoir si des gens avaient déjà réussi à faire fonctionner tout ça sur un nas syno avec reverse proxy ou si j'allais perdre mon temps.
  3. Aryetis

    Présentation d'un random

    Merci, j'ai déjà tout mis en place normalement depuis quelques temps mais je regarderai.
  4. Coucou, Je suis pas très présentation mais ça en rassure certains donc me voilà. Je ne suis pas un bot promis juré.... Enfin je crois. J'ai pris un ds720+ suite à un problème l'année dernière sur un serveur que je louais chez online. Rien de grave.... le disque dur a laché et j'ai perdu toutes mes données... Et évidemment ils pouvaient pas accéder au disque dur pour tenter quoi que ce soit... Heureusement que le service était gratuit.... Ah non c'est vrai je payais, bon bah tant ooops. Mais mignon comme ils sont ils m'ont proposé de m’offrir les frais d'installation pour un autre serveur plus cher. Si c'est pas gentil tout ça. Du coup j'ai pris pour 700 balles de matos et j'ai mon NAS, serveur web, git, plex, etc directement chez moi avec la fibre c'est plus que suffisant. Vraiment surpris de la facilité d'utilisation même pour un mec qui déteste le web comme moi. Je dirai pas que c'est accessible pour le péquin lambda qui n'a jamais touché à une ligne de commande de sa vie, mais quand même. Ah et pour les infos persos demandées dans la présentation, je me contenterai de dire que j'ai autour de la trentaine et que je suis développeur mais fuis à la vue du mot web et de ces 1249231 technos qui se font compétition et bouffent 2go de ram pour afficher deux gifs et du texte.</troll> Mais malgré tout il a bien fallu que je me fasse violence pour monter mes serveurs donc je m'y connais un minimum, suffisamment pour adapter les tutos à mes besoins quand j'en croise.
  5. Est-ce que des gens ont réussi à faire marcher kobo sync avec ce setup docker+reverse proxy ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.