Aller au contenu

Pitpit

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pitpit

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pitpit's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later
  • One Year In Rare
  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, merci de la réponse. Combien coûte une alimentation? Merci
  2. Bonsoir ou bonjour Je possède un NAS DS1511+ avec 2 extensions de 5 baies chacune, soit 15 baies au total. J'ai aménagé mon bureau, mais là n'est pas le soucis. J'ai auparavant éteins le NAS sur DSM comme il se doit, puis j'ai mis en place tout ce qu'il faut pour mon bureau. j'ai remis mon NAS a sa place. Mais lorsque je l'allume (en appuyant sur le premier bouton du premier NAS, pour qu'il lance les 2 extensions). Les 2 extensions s'allument, mais le premier NAS qui pilote les 2 extensions s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes. Le NAS est branché sur un onduleur. Je ne sais pas d'où cela peut provenir, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. En croisant les doigts pour ne pas avoir perdus mes données qui s'y trouvent. Je vous remercie d'avance pour vos réponses
  3. Pitpit

    Problème Plex

    Bonjour, J'ai un soucis, lorque je lance plex sur google il me met "Ce site est inaccessible. Lorsque je veux lancer Plex sur DSM il me met Erreur lors de la reparation du paquet. Après avoir désinstallé puis réinstallé Plex, c'est le même constat. Mais lorsque je lance PlexMedia Server installé sur mon Pc Windows 10 que je cliques sur OpenPlex, il se lance via Google mais je n'ai accés a aucun contenus mes bibliothèques Je suis sur NAS Synology DS1511+ pour informations Pourriez vous s'il vous plaît me sortir de cette situation plus que pénible. Merci d'avance Cordialement
  4. Pitpit

    Problème de disques

    cela m'a l'air d'être le même soucis que précedement
  5. Pitpit

    Problème de disques

    Bonjour, je possède 1 NAS Synology DS1511+ de 5 baies et 2 extentions identiques; j'ai changé 2 disques. DSM me dit dans Groupe de Stockage que le Groupe de Stockage 1 est degradé. Alors qu'après avoir éffectué un SMART TEST ETENDU, tout les disques sont sains Sur les 2 groupes de stockage HDD/SSD tout les disques sont sain, je ne comprends pas d'où vient le problème. Lorsque je fais Trouver le disque il me met en orange le Drive 1 du NAS DS1511+ (premier NAS) Je suis en RAID 6 et j'execute la dernière version de DSM. Quelqu'un serait-il m'aider a résoudre ce soucis s'il vous plaît
  6. Pitpit

    Problème de disques

    je suis un peu largué là, pourriez vous m'aider a distance via teamviwer?je suis un peu largué là, pourriez vous m'aider a distance via teamviwer?
  7. Pitpit

    Problème de disques

    ce sont des WD Red 2To oui j'ai 3 NAS de 5 baies chacun
  8. Pitpit

    Problème de disques

    Bonjour, je possède 3 NAS Synology DS1511+ de 5 baies chacun, j'ai changé 2 disques et le dernier a avoir été changé (sur le premier NAS, il s'agit du Drive 1) me disait que le groupe de stockage est degradé. J'ai fais une réparation du volume et a ma grande surprise cela a échoué, lorsque je faisais trouver le disque avant la réparation du volume il me mettais Drive 1 en orange et depuis la réparation il remet le disqe 3 en orange un moment et après il remet le disque Drive 1 en orange. Sur le groupe de stockage HDD/SSD tout les disques sont sain, je ne comprends pas d'où vient le problème. Je précise que je les 2 disques dont je parle sur son mon premier NAS. Je suis en RAID 6 et j'execute la dernière version de DSM. Quelqu'un serait-il m'aider a résoudre ce soucis s'il vous plaît Cordialement
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.