Aller au contenu

Marville

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marville

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Marville's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous Je viens de remplacer un de mes disques dur sur un NAS synology DS215j par un de plus grande capacité. Plusieurs bip à l'allumage du NAS ce qui est normal mon disque n'étant pas reconnu et pas initialisé. Seulement l'adresse IP du NAS n'est plus dans la même plage d'adresse IP que mon PC (étonnant car quand je remets l'ancien DD l'adresse IP est de nouveau correct ) alors que je suis en DHCP, donc je programme l'adresse IP de mon PC dans la même plage IP que celle du NAS, je me connecte mais j'ai un message qui s'affiche lorsque je rentre mon mot de passe "admin" (voir fichier ci-joint). Je clique sur "OK" et ça mouline sans interruption et puis rien ne se passe. Pourtant ça aurais dû être une manipulation facile d'après les tutos. Bon samedi
  2. Bonjour Kramlech Je n'ai rien qui se rapporte au nas dans le gestionnaire d'identification. J'ai supprimé le nas sur le réseau et lorsque je veux le reconnecter voila la fenêtre qui s'affiche (fichier joint). J'ai entré tous les mots de passe que je connais mais aucun ne fonctionnent. En fait je ne peux plus le connecter au réseau, pourtant j'y ai accès via le navigateur et le mot de passe que je rentre est le bon.
  3. Bonjour Apolinaire Merci pour ta réponse mais la case est bien cochée. C'est plutôt gênant car j'ai plus de 14000 photos dessus et je ne peux y avoir accès pour les retouches ! Bon week-end
  4. Bonjour Je suis confronté depuis plusieurs jours à un problème de connexion avec mon NAS DS615J, en effet je ne sais pas pourquoi ni comment cela s'est passé mais windows me demande de m'identifier par un mot de passe pour y avoir accès. Donc je rentre l'identifiant et le mot de passe du NAS mais windows 11 ne l'accepte pas, pourtant je me connecte sur mon synology à partir de l'assistant avec ce mot de passe sans problème. Ou alors ça n'est pas le mot de passe du NAS que je dois taper ! Je précise que DSM est à jour ainsi que windows. Ci-joint une capture d'écran de la fenêtre qui apparait lorsque je clique dessus. Bon week-end Eric
  5. Bonjour à tous J'ai un problème avec mon Nas Synology DS215J depuis quelques jours. Je ne peux plus y avoir accès. Je me connecte en utilisant l'application "Synology assistant" qui voit bien le Nas mais il ne reconnait plus mon mot de passe. Je l'ai donc réinitialisé (plusieurs fois) en me servant d'un trombone puis j'ai entré un nouveau mot de passe en suivant les règles de sécurité ( minuscule, majuscule, caractères spéciaux...), à la suite de ça j'ai cliqué sur "soumettre" et là succès, le mot de passe à été modifié. Je clique sur "se connecter maintenant", je rentre mon nouveau mot de passe et le Nas me redemande à nouveau de rentrer un mot de passe plus fort. J'avoue ne rien y comprendre surtout que ça n'ai pas la première fois que je réinitialise le mot de passe et jusqu'à maintenant tout c'était bien passé. Je suis sous Windows 11 dernière version. Bonne soirée
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.