Aller au contenu

HubertP

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de HubertP

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

HubertP's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • One Month Later
  • Collaborator Rare
  • First Post Rare
  • Week One Done
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon, j'ai utilisé la procédure de reset Mode 1 pour retrouver mes identifiants. J'hésite maintenant à remettre en oeuvre le mécanisme de sign in avec secure signin.
  2. Bonjour. Je croyais avoir é=réglé mon problème mais Secure sign in ne donne qu'un nombre limité de codes de connexion. Je ne peux donc plus administrer mon NAS. Dois-je tout ré-installer ou existe-t-il un moyen de sortir de ce mode de sécurité en deux phases ? Merci de votre aide
  3. J'ai réglé le problème avec le code de connexion de secours. Le sujet peut être clos.
  4. Bonjour, J'ai commis l'erreur de mettre en place le secure Sign In. Du coup, impossible de me connecter à mon NAS. Un message du logiciel Secure Signin sur mon smartphone me dit de chercher le Qr code sur le bureau de DSM. Mais, tant que je ne suis pas connecté, je n'ai pas de bureau DSM. Si quelqu'un à une idée pour me sortir de ce piège ? Cordialement
  5. Le logiciel Synology Drive Client me dit : Informations de sauvegarde: Mode de sauvegarde: sauvegarde continue Je croyais que c'était un mécanisme qui permettant de sauvegarder par exemple un répertoire et de répliquer une modification d'un fichier dans ce répertoire aussitôt qu'elle est faite.
  6. Bon maintenant, ça ne fonctionne plus à nouveau. Une précision: j'utilise le NAS pour sauvegarder (en mode sauvegarde continue) des répertoires situés sur deux PC. Maintenant la sauvegarde fonctionne pour un PC mais pas pour l'autre. J'ai peut-être changé un paramètre involontairement mais je ne sais pas lequel.
  7. Je viens de faire un test en faisant quelques modifications dans un répertoire défini comme étant sauvegardé sur le NAS. Juste après, le NAS m'envoie un message disant qu'une sauvegarde a été faite. Je vais vérifier sur le NAS (via File Station). Ma modification a bien été sauvegardée sur le NAS. Je n'y comprends rien ! et d'abord pourquoi ce message m'informant qu'une sauvegarde a été faite ? Normalement, il n'avertit pas à chaque modification de fichier. Avez-vous une idée ?
  8. Oui, merci beaucoup. J'utilise les logiciels de Synology. Cela fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 semaines environ. Synology Drive Server
  9. Bonjour, J'ai mis en place une politique de sauvegarde au fil de l'eau des répertoires de mon PC vers un NAS Synology DS218Play. Je viens de voir que les sauvegardes ne se font plus depuis plusieurs jours. Comment est-ce possible ? Merci par avance de votre aide Hubert
  10. Merci pour votre réponse. J'avais utilisé Synology Drive pour créer un backup d'un répertoire complet. Mais, maintenant que j'ai le backup de mon répertoire complet sur mon NAS, je ne sais pas comment faire établir des règles de réplication lorsqu'un fichier de mon répertoire (sur le PC) est modifié.
  11. Bonjour, J'ai réussi à créer un backup en une seul fois mais je voudrais plutôt faire la chose suivante: chaque fois qu'un fichier d'un répertoire de mon PC est modifié, il soit automatiquement copié/Mis à jour sur le NAS. Je tourne en rond dans la doc et je ne comprends pas comment faire. Merci de votre aide.
  12. Oups! J'ai trouvé; j'avais oublié d'installer Synology Drive Server sur mon NAS
  13. Bonjour, le DSM est bien installé sur mon NAS. J'y accède sans problème depuis mon PC avec un userid/pwd que j'ai défini. Mais j'ai un message d'erreur de connexion quand j'essaie de me connecter depuis le Synology Drive Client.
  14. Une fois décidé le type de RAID, est-il possible de définir un backup incrémental automatique pour un répertoire de mon PC? ET comment ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.