Aller au contenu

zazalex

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de zazalex

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

zazalex's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. Probleme résolu grace au support synology d'une efficacité redoutable meme des annees apres la fin de la garantie ! En resumé: retrait des 2 disques, installation d'un nouveau dsm sur nouveau disque, connexion à chaud d'un ancien disque, prise en main a distante par Syno pour reassembler le Raid, retrait du nouveau disque avec nouveau dsm, redemarrage avec ancien disque (data retrouvées) insertion 2eme disque a chaud pour finalisation raid Bonne journée
  2. Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à remercier les membres actifs du site qui m'ont permis il y a quelque temps maintenant de me lancer dans l'achat d'un NAS mais surtout de le configurer grace à votre support. Je reviens vers vous aujourd'hui pour solliciter votre aide. Mon DS214 equipé de 2 DD de 3TO en raid 1 ne répond plus depuis 2 jours et la led Statut est clignotante en orange A la connexion vers celui ci je bascule sur l'assistant DSM pour installation Je ne me suis pas engagé dans cette voie de peur d'effacer mes 2 disques (avec contenu identique) Ce que j'ai fait sans succes : eteindre/redemarrer, retirer les DD 1 à 1, dépoussierer l'ensemble A noter que depuis quelque mois je reçois ce type de mail lors de l'analyse mensuelle: Ai je un des 2 DD qui a laché ? Comment dois je procéder pour redémarrer le NAS sans perdre les datas présentes sur 1 des 2 DD?, J'aurai été tenté dans laisser qu'un seul et relancer l'installation DSM puis une fois terminée insérer le 2eme pour récupérer les datas et reinjecter dans le 1er formaté ? J'y connais pas grand chose merci pour votre comprehension 🙂 Bonne journée à vous
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.