Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème de déconnexion caméra POE.
Voici ma config:
Livebox
NAS DS920+ / à jour
Désactivation du firewall pour test.
Bond configuré et opérationnel
Accès HTTPS avec compte admin
Résolution video au plus bas pour mes tests et résolution problème.
Caméra POE Hikvision DS-2CD2146G2-ISU / Firmware à jour
RTSP Digest MD5 activé
écosystème hikvision fonctionne (conf cam, app, etc). C'est la relation avec mon synology qui ne fonctionne pas.
Switch GS324TP / Firmware à jour.
Pas de problème remonté. Alimentation correcte selon les reco Hikvision.
Type POE selon reco Hikvision: 802.3af
Ce qui fonctionne:
L'app Hikvision affiche la caméra > ok. Pas de déconnection et donc de problème POE.
Test câble > ok
Accès via VLC sur RTSP > ok
Authentification via Syno > ok
J'arrive à faire un test de connexion via Surveillance et à activer la caméra.
Activation de la caméra > ok.
Ce qui ne fonctionne pas:
Après quelques secondes, ma caméra se déconnecte du syno (mais reste connecté sur app hikvision). Elle ne se reconnecte plus par la suite.
Si je la désactive / active elle fonctionne de nouveau, mais après se re-déconnecte. Et ainsi de suite.
J'ai essayé en désactivant les enregistrements > elle n'envoie plus rien au syno (je pensais que ca pouvait être un pb de montée en charge). Mais le problème persiste...
Redémarrage syno, caméra... même résultat.
J'aurais besoin d'orientation car là je sèche.
Merci pour vote aide! 🙏