Aller au contenu

sylvaind

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sylvaind

  • Date de naissance 16 avril

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Mon NAS
    DS920+

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

sylvaind's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut à tous, J'ai finalement pu résoudre le problème. A priori la résolution a été de ne définir qu'un seul canal de diffusion dans Syno surveillance. Mais bon j'ai connecté une seconde cam même modèle, même infra et j'ai eu d'autres soucis; que j'ai pu résoudre aussi. Ça m'a l'air un peu capricieux tout ça! Bien vu pour le conflit IP mais c'était tout bon (ip hors range DHCP/IP fixe). Pour le moment tout fonctionne 🤞🤞🤞 Merci encore à la communauté pour votre aide!
  2. Merci pour ton retour! Dans Surveillance Station > Log j'ai ça. Ce n'est pas très verbeux, suis-je au bon endroit? Les Logs sont vides côté Hikvision. Pour le 3ème point faut que je creuse.
  3. Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour résoudre un problème de déconnexion caméra POE. Voici ma config: Livebox NAS DS920+ / à jour Désactivation du firewall pour test. Bond configuré et opérationnel Accès HTTPS avec compte admin Résolution video au plus bas pour mes tests et résolution problème. Caméra POE Hikvision DS-2CD2146G2-ISU / Firmware à jour RTSP Digest MD5 activé écosystème hikvision fonctionne (conf cam, app, etc). C'est la relation avec mon synology qui ne fonctionne pas. Switch GS324TP / Firmware à jour. Pas de problème remonté. Alimentation correcte selon les reco Hikvision. Type POE selon reco Hikvision: 802.3af Ce qui fonctionne: L'app Hikvision affiche la caméra > ok. Pas de déconnection et donc de problème POE. Test câble > ok Accès via VLC sur RTSP > ok Authentification via Syno > ok J'arrive à faire un test de connexion via Surveillance et à activer la caméra. Activation de la caméra > ok. Ce qui ne fonctionne pas: Après quelques secondes, ma caméra se déconnecte du syno (mais reste connecté sur app hikvision). Elle ne se reconnecte plus par la suite. Si je la désactive / active elle fonctionne de nouveau, mais après se re-déconnecte. Et ainsi de suite. J'ai essayé en désactivant les enregistrements > elle n'envoie plus rien au syno (je pensais que ca pouvait être un pb de montée en charge). Mais le problème persiste... Redémarrage syno, caméra... même résultat. J'aurais besoin d'orientation car là je sèche. Merci pour vote aide! 🙏
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.