Aller au contenu

moirasc

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de moirasc

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

moirasc's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, J'ai fait des recherches, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... J'essaie en vain de faire fonctionner PLEX, mais Plex Media Server n'accède pas aux fichiers stockés sur mon NAS Synology. Je précise que mon NAS est à jour (version DSM 6.2.4-25556 Update 6) Je n'utilise pas le pare-feu du NAS. Après avoir installé Plex dans le centre de paquets, je lance l'application "Plex Media Server" depuis le menu principal. Je tombe sur l'écran : "Pas de soupe pour vous ! Le serveur sur lequel vous essayez d'accèder vous refuse l'accès. Assurez vous d'être connecté en tant qu'utilisateur authentifié auprès de ce serveur". Ensuite, je fais déconnexion et reconnexion puis je tombe sur l'écran d'accueil de Plex qui est vide : "Votre écran d'accueil est vide Si c'est inattendu, consultez nos conseils de personnalisation de l'écran d'accueil . Si vous avez tout supprimé et que vous voulez tout récupérer, le choix Réinitialiser la personnalisation ci-dessous réinitialisera votre navigation dans la barre latérale et la disposition de l'écran d'accueil à l'état par défaut" Et je ne vois alors pas comment ajouter les fichiers video de son Synology... Je précise que je n'ai aucun problème avec l'application "Video Station" qui me permet d'ajouter sans problème mes fichiers vidéos à la bibiliothèque... Merci de votre aide...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.