Aller au contenu

willy001

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de willy001

willy001's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Je ne peux malheureusement pas faire mes tests aujourd'hui. Je n'ai pas pu récupérer le poste a configurer. Je vais essayer demain entre midi et 2h. Le NAS n'a qu'un seul dossier commun et ne sert qu'a faire du partage même si l'on est a distance grâce au logiciel Drive client donc pas de soucis de droit. En tout cas merci pour toutes vos réponses. Je vous tiens au courant des que j'aurais pu faire les essais
  2. Merci Piwi pour ta réponse. Je l'ai compris je vais voire pour corriger ca mais ca ne règle pas mon soucis actuel. Kramlech merci pour ta réponse, non pas encore je pensais commencé par tout configurer, voir l'utilisateur dans l'interface et ensuite l'installer quand tout est ok. JE vais tester ca demain matin alors.
  3. Alors je suis désolé, même si je vous lis et relis je ne comprend pas mes erreurs. Les utilisateurs sont créé dans cet écran : Et l'endroit ou je ne les trouves c'est dans mon poste de jeudi a 11h59 Il y a forcement un truc que je rate.
  4. Bonjour, Merci beaucoup pour ta réponse. Normalement je ne suis pas sensé ajouter régulièrement des utilisateurs c'est d'ailleurs pour ca que je ne retrouve plus comment je l'ai configurer au départ il y a quelques années. Surtout que depuis l'interface a un peu changé. Aujourd'hui j'ai 9 users créé dans le panneau de configuration / utilisateur et groupe et seulement 5 de visible dans synology drive. Dans l'administration du drive j'ai désactivé et reactiver mon dossier commun mais rien ne change. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma liste d'user ne se met pas à jour chez moi. A quel endroit dois je aller pour donner les droit sur mon dossier en question. Je ne vais peut être pas ou il faut?
  5. Le problème c'est que je n'arrive pas a ajouter l'utilisateur à la liste de drive pour lui donner les droits alors que je l'ai créé en copie d'un utilisateur qui a les droits et est présent dans la liste Et dans les permissions de l'utilisateur / applications il y a bien drive de coché
  6. Merci pour ton retour. J'ai créé cet user en copiant un utilisateur qui a accès au drive justement. J'ai bien vérifié les 2 utilisateurs font parti du même groupe les droit sont bien identique. J'ai l'impression de devoir l'ajouter quelques part mais je ne trouve pas ou.
  7. Bonjour, Je suis utilsiateur d'un NAS DS118. J'ai besoin d'ajouter un utilisateur pour l'accès au drive. J'ai donc dans le panneau de configuration créé mon utilisateur avec les permissions d'accès au dossier et j'ai également donnée pour le moment l'accès a toutes les applications sauf que dans la liste je n'ai pas drive. Je vais ensuite dans synology drive et la impossible de donner l'accès a cet utilisateur a un dossier vu qu'il ne figure pas dans la liste. J'ai donc raté une étape mais je ne vois pas laquel. Comment faire pour que le nouvel utilisateur soit accessible dans drive pour le paramétrer. Merci d'avance pour les conseils. JE suis sur que c'est tout bête mais ca fait 2heures que je tourne en rond.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.