Aller au contenu

Anas_92600

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Anas_92600

  1. Hello, j'ai mon home assistant qui est installé sur une VM qui tourne sur mon Synology. J'ai 1 rfxcom et 1 clé Conbee 2 tout 2 connectés sur un pub usb avec alim externe. Régulièrement j'ai des déconnexion de la clé conbee2 sur ma VM et je suis obligé de passer par la modification de la VM puis monter la clé. Cela n'arrive qu'avec la clé Conbee2. J'ai essayé le port USB 2.0 puis d'utiliser un prolongateur usb (comme recommandé pour éviter les interferences) mais rien à faire. En cas de relance de HA, la clé n'est plus associée à ma VM! Si vous aviez des idées 🙂 je suis preneur.
  2. Hello J'ai trouvé la solution 🙂 en fait il faut activer les logs pour les access_log pour cela : aller dans le repertoire : /usr/syno/share/nginx modifier avec vim le fichier : nginx.mustache en mettant acces_log à on et en décommentant la ligne d'après lancer la commande suivante pour redémarrer le service : sudo synosystemctl restart nginx et là vous verrez apparaitre le fichier de log access.log sous : /var/log/nginx moi ca fonctionne j'espère que cela marchera pour vous +++
  3. Hello, je viens d'ouvrir un post plus large sur ce sujet. J'ai exactement le meme problème que vous! j'ai fouillé dans tous les repertoires de log existant sur le NAS mais rien sur les accès! alors que forcément il y a des traces au moins sur la partie serveur HTTP!
  4. Hello, J'ai partagé un lien public temporaire via Synology photo. Je me suis posé la question suivante : comment retrouvé les logs d'accès à ce lien? du coup de façon plus générales : Comment retrouver les logs d'applications? les logs d'accès etc... le centre de journaux n'est pas assez exhaustif ou bien je ne sais pas le configurer. Merci de votre aide +++ Anas
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.