Aller au contenu

gilos

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gilos

gilos's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later
  • One Year In
  • Dedicated Rare
  • Week One Done
  • First Post Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Je possède 2 caméras branchées sur un nas 220. Depuis échange de box, sur la 1er box mes adresses ip étaient de la forme 192.168.0.12 et depuis l'échange de la box ils sont de la forme 192.168.1.12 Elles fonctionnent sur le PC car j'ai pu modifier les adresses ip Elle ne fonctionnent pas sur le téléphone car je ne sait pas modifier les adresse ip elles sont toujours de la forme 192.168.0.12 J'ai désinstallé l'appli ds cam pensant que les adresse allaient être effacées, mais après réinstallation de l'appli les adresse étaient toujours présentent. Bonne soirée.
  2. Bonjour, Merci à Shad pour ses réponses. Je suis surpris que personne n'est rencontré ce problème . Concernant mon soucis, j'ai changé de navigateur, avec Chrome ça fonctionne.
  3. Merci .Shad, J'ai configurer comme je l'explique sur mon 1er message, si tu peux m'expliquer les démarches à suivre ou les vérification à faire.
  4. Merci pour la réponse, Dans mon poste je précise que les nas se trouvent sur le même réseau.
  5. Bonjour, Je voudrais faire: une sauvegarde d'un nas 220+, sur un nas DS 215J sur le même réseau avant de faire une autre sauvegarde sur un nas distant. Avant de faire la sauvegarde sur le nas distant j'aimerais faire fonctionner la sauvegarde sur le même réseau mai ça ne fonctionne pas. Pour ce faire: Je lance hyper backup je sélectionne "périphérique nas distant" (j'ai un doute sur cette manip mais je ne trouve pas une autre proposition concernant un nas) je fais "suivant" après recherche je valide le nas Je clique sur connexion puis suivant et là impossible de se connecter, donc impossible de sélectionner "dossier partagé" ou "répertoire". PS:Dans la case port il y a 6281 même en effaçant le port j'ai le même problème. Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.