Aller au contenu

Dragon548

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dragon548

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Dragon548's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour vos retours. Depuis mon dernier message d'il y a 2 semaines je n'ai pas réussi à faire refonctionner les enregistrements TV. Je pense que la piste de Maxou56 avec la suppression de l'ACC est l'explication la plus plausible (mon paquet paquet Advanced Media Extensions est bien en version 1.0.2-0039). Néanmoins, je n'ai pas réussi à savoir si les enregistrements TNT se faisaient avec un format audio ACC ou non. Je sais juste que l'enregistrement vidéo se fait en format MPEG-2. Je pense qu'a par acheter un Hdhomerun il n'y pas d'autres solutions. J'avoue tout de même avoir un peu de mal à comprendre pourquoi Synology supprime ce genre de fonctions... Quoi qu'il en soit, merci pour votre aide à tous les deux !
  2. Merci pour votre retour à tous les deux et désolé pour mon retour tardif. Après vérification il n’y a pas eu de remaniement du plan de fréquences de la TNT dans mon secteur. J’ai refait un scan des fréquences depuis le NAS et il trouve quelques chaines (15 en l’occurrence). Je n’ai aucune idée du type d’antenne (j’habite en appartement l’antenne est donc collective). J’ai un DS413J qui tourne sous DSM 6.2.4-25556 Update 7. Vidéo Station est en version 2.5.1-1668. Non il n’y a eu aucune MAJ du NAS au moment du problème. Si Synology a abandonné la gestion des dongle TV à partir de DSM 7, en théorie cela ne doit pas me concerné car mon 413J est bloqué en DSM 6. Chose étonnante, je me rend compte que j’arrive à lire et enregistrer quelques rares chaines à savoir : RMC découverte et RMC Story. Ces deux chaines ont l’appellation MHD7 après leur nom dans Vidéo Station. Je suis un peu sec sur le problème 😞
  3. Coté vidéo station le tuner est bien détecté. J'imagine que si la clé était HS elle ne serait plus détectée. La clé TNT n'était pas détecté sous mac ce qui n'est pas étonnant vu que je n'ai pas trouvé de driver. J'ai tenté sous un ancien pc sous Windows et je n'ai pas réussi à la faire fonctionner via le logiciel qui est vraiment pourri ... Peut être que ca vaut le coup d'essayer avec un autre tuner TNT. Tu as quel modèle à conseiller ?
  4. Merci pour ton retour 🙂 Si Synology ne supporte plus les dongle TNT, j'imagine que dans mon cas cela ne pose pas de problème si tout fonctionnais correctement avant (le driver devait deja être installé je suppose). Oui j'ai tenté de lire le flux depuis un PC et cela ne fonctionne pas : j'ai une erreur dans VLC (l'erreur ne s'affiche pas quand je fais la capture d'écran navré). Oui j'ai tenté d’arrêter et redémarré vidéo station et j'ai également redémarré le NAS. Cela n'a rien changé malheureusement.
  5. Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'enregistrement de la TV sur Vidéo Station depuis 2 semaines. Depuis 2018 j'enregistre la TV sur Vidéo Station à l'aide d'un dongle TNT (August TNT USB DVB-T202). Tout a toujours très bien fonctionné. Néanmoins depuis 2 semaines plus aucun enregistrement ne fonctionne. Bizarrement je semble toujours correctement capter avec le dongle toutes les chaines car elles sont toujours présentes dans les canaux. Par contre plus aucun descriptif des programmes n'est présent ce qui n'est pas normal. Cela me donne l'impression que vidéo station n'arrive plus à lire le flux TNT du dongle. Par ailleurs, lorsque j'ouvre vidéo station j'ai un petit message en bas à droite qui me dit que l'enregistrement de programme avec un format audio AAC n'est plus possible. Néanmoins quand je regarde les derniers programmes enregistrés le format audio est du eac3. J'ai donc quelques difficultés à trouver le cause du problème. Quelqu'un aurait il une idée d'ou le problème peut venir ? Merci par avance pour votre aide 🙂 Voici les captures d'écran faites sur vidéo station :
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.