Aller au contenu

Duke_fr

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Duke_fr

Duke_fr's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Reacting Well Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup pour ta lumière ! 👍👍👍
  2. Je vais tester ça, merci beaucoup pour la rapidité de l'info 🫡
  3. Bonjour, Je viens vers vous à propos d'un sujet que je ne maitrise pas du tout. Je possède plusieurs Syno avec des LUNs, j'ai besoin d'en faire une réplication sur un Syno de sauvegarde avec l'utilitaire "Snapshot et réplication". Cependant, l'outil me dit que je n'ai pas de LUN éligible à répliquer. J'ai lu sur la doc Synology que le LUN doit être créer en mode "Avancé" : Mais je n'ai pas ce choix lors de la création de LUN sur mes Syno ! Je passe certainement à coté de quelque chose. J'ai le même problème sur un RS2418+,un RS2421+ et un DS1522+ Je suis tombé sur ce post qui parle du même sujet, mais qui ne m’éclaire pas plus. J'en appelle à votre savoir sur ce cas étrange. Dans l’espoir, En vous remerciant.
  4. C'est pas des bonnes nouvelles pour cette solution de contournement 😐 Merci pour vos feedback 🙂
  5. Merci pour vos réponses 🙂 Il y'a bien la solution d'un NAS par ligne, mais c'est pas le plan, car je dois pouvoir mettre X Synology Drive Server sur un même LAN : J'ai bien trouvé une solution de contournement plus simple que prévu : L'utilisation du Cloud Synology Il suffit d'enregistrer le Syno chez Synology et d'activer le QuickConnect. En espérant que les débits ne soient pas impactés 🤓
  6. Bonjour à tous, Étant un newb sur les Synology, je me permet de poser ma question à la communauté 🙂 Je possède actuellement un Syno avec le paquet Synology Drive accessible depuis le WAN avec les ports classique : Mon problème se pose lorsque j'essaie de mettre un deuxième Synology Drive Server sur un deuxième appareil du même réseau accessible depuis le WAN. Je peux bien modifier les ports du DSM et donc faire mon NAT en conséquence pour le deuxième appareil : Sauf pour le port 6690 utilisé par le Synology Drive que l'on ne peut modifier dans l'interface de gestion du Synology ni sur la partie client du logiciel, je n'arrive pas à indiquer un port spécifique. Avez-vous déjà rencontré cette problématique ou avez-vous un piste pour contourner ce problème ? En vous remerciant, Maxence P.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.