Aller au contenu

Marym

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Marym

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Marym's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Je vous remercie bcp, probleme resolu, donc effectivement il etait pas brancher directement a ma box. Il etait brancher a un boitier qui lui etait brancher a ma box et en le branchant direct je peux avoir acces a nouveau. Je vous souhaite une bonne soirée
  2. Excusez moi j'avais essayer de trouver une section approprier je pensais que c'était celle ci, je ferais attention la prochaine fois Bonjour, et merci de m'avoir repondu, alors sur l'interface de ma box rien et sur le lien pour trouver le nas pareil. J'avais effectivement penser a un probleme de cable donc je les avais changer mais pareil.
  3. Bonjour a tous, j'ai un nas synology ds214 depuis quelques temps il ne se connecte plus a mon reseau. J'ai une freebox pop, le nas s'allume bien, le voyant statut: ok. Les voyant disk1 et disk2: ok. Mais le voyant lan ne s'allume pas. J'ai changer le cable ethernet rien n'y fait, débrancher, rebrancher avec et sans les disque dur pareil, si quelqu'un aurait des conseils ou astuce je prend. Je vous remercie d'avance
  4. Alors jme presente, j'ai une bonne trentaine d'année, je travail dans le commerce et je n'ai aucune (enfin le strict minimum) connaissance en informatique je possede un nas synology ds214 pour le stokage. J'espere que la presentation ira. Bonne journée a tous.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.