Bonsoir à tous...
Je rencontre le même problème que Cdrk : Mon NAS est bien vu dans l'Explorateur Windows sous l'arborescence "Réseau", mais quand je tape mon Log et mon MdP, je n'ai pas accès, pas de messages d'erreurs, juste que windows revient sur la fenêtre pour retaper le MdP.
J'ai donc lu et suivi tous les messages de ce post (entre autre le lien vers malekal.com)et rien n'y fait 😢
J'ai réinitialisé mon DS213 en mode 2 (aprés avoir sauvegardé mes données) et rien...
Curieusement, je peux avoir accès via mon téléphone sous Android avec les log et MdP qui ne fonctionnent pas dans l'explorateur de Windows 11...
et mon mot de passe n'a pas d'accent 🥲
J'ai tout de même accès à mon NAS via le chrome.
Ce sont les fêtes de fins d'années, il n'y a pas d'urgence, mais si l'un de vous à des conseils, je suis preneur 😁
Merci à vous tous de nous aider et bonnes fêtes