Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Du jour au lendemain sans avoir changer l'Identifiant ni le mot de passe administrateur de connexion, je ne peut plus accéder que ce soit par (Firefox, Chrome ou Edge) à mon NAS. Je ne comprend pas. Depuis mon PC sous Windows 10 Pro avec la découverte du réseau activé, je peux accéder au réseau (local) de mon NAS voir les dossier, (création de fichier, suppression, etc..) mais plus d'accès en tant qu'administrateur (pour les mises à jour, etc..) depuis l'adresse internet habituel.
J'ai essayé de me connecter depuis un autre PC, depuis un Smartphone, rien. J'ai vu sur le Forum qu'on peu réinitialiser un mot de passe avec un trombone (à l'arrière) et enlever le trombone des qu'on attend le Bip au bout de 3 secondes. Le problème, c'est que j'ai peur d’effacer mes disque dur et de me retrouver avec plus rien.
Est-ce que le reset par l'arrière du NAS est fiable ? et efface t'il juste l'identifiant et mot de passe admin afin d'en recréer ensuite un nouveau et avoir un accès au NAS total depuis le Web sans perdre les données ?.
Merci par avance pour vos réponses qui je l'espère pourrons m'aider.
Cordialement,