Aller au contenu

Slave Aujet

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Slave Aujet

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Slave Aujet's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Month Later
  • One Year In
  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut a tous J'aimerai avoir une information .. Voilà,je vais surement changer de box .. et j'aimerai avoir une information concernant le débit descendant et montant .. J'ai une dizaines de potes,qui télécharge sur mon NAS a une vitesse pas folle .. Lorsqu'il sont 5 sur ma connexion,il vont a peine a 10mo/s car j'ai une fibre Orange avec 500mbps (Descendant et montant) Si je prend une autre box qui a par exemple 8Gbits descendant et 1Gbits montant .. Ils se partageront les 8gbits ou les 1Gbits ? Merci a vous.
  2. Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre un problème de débit de téléchargement en extérieur. Enfin, si on peut vraiment parler de problème… Laissez-moi vous expliquer. Je possède un DS224+ neuf, avec deux disques durs Synology de 4 To chacun, également neufs. J’ai une Livebox 5 fibré avec une connexion à 500 Mbps en montant et descendant. J’ai relié le Synology à ma box avec les câbles fournis dans la boîte. J’utilise Synology Drive pour l’upload et le download de fichiers. Pour l'extérieur, j'ai mon propre nom de domaine, du coup QuickConnect est désactivé Le problème survient lorsque je suis à l'extérieur et que je tente de télécharger un fichier que ce soit 500Mo ou 8 Go. Le téléchargement commence très bien, avec un débit d’environ 50 Mo/s, mais après une trentaine de secondes, le débit chute de façon brutale (à environ 2 Mo/s). Quelques secondes après, il repart, puis rechute à nouveau, et ainsi de suite. Au final, il n’y a pas d’erreur et le fichier est bien téléchargé, mais c’est tout de même étrange. En observant la courbe sur le moniteur de ressources, cela ressemble à des montagnes russes. Je ne sais pas ce qui pourrait être à l’origine de ce problème. Une idée ? Merci d'avance pour vos retours ! PS : J’ai également ajouté une barrette de 4 Go de RAM, en plus des 2Go que le Synology dispose déjà,et je tiens à preciser que ce souci de "Yoyo" est constaté chez un ami,avec une box fibré à 8Gbits.. Bon .. je reviens vers vous .. Alors détail étrange que je souhaite partager .. Le souci ne se présente pas en WIFI... bon, par contre en Wifi je suis à 10mo/s en download comme en upload,mais c'est stable .. Par contre en Ethernet c'est la dégringolade comme expliqué . Je précise également que j'ai changé le câble Ethernet (5e) par un CAT 8 pensant que c'etait çà .. Voici un Gif en pièce jointe, qui vous montre concrètement ce qui se passe en Ethernet ... Ca démarre une dizaines de secondes âpres.. Le débit décolle bien, et ensuite .. Pour mieux repartir .. et ainsi de suite .. Et pour le wifi, c'est .. stable même si vitesse médiocre .. Donc ou dois je regarder ? :/ Merci a vous .
  3. Je viens de voir le tuto .. je sens que ca va etre assez compliqué .. il n'y aurai pas une technique plus abordable psychologiquement lol .. ? Car j'ai mis tellement de temps a configurer ce NAS que j'en peut plus .. Merci
  4. Bonjour a vous Je me permet de venir vous voir car j'ai acheté un nom de domaine chez IONOS pour le rattacher avec mon Nas Synology DS224+ et pouvoir y acceder depuis l'exterieur Le souci c'est que lorsque j'utilise les liens partagés integrés au Nas Synology j'ai bien le nom de domaine acheté qui s'affiche mais également le port ... Donc au lieu d'avoir : https://........fr/sharing/ ..... j'ai : https://........fr:00000/sharing/ .... Donc j'aimerai savoir quel manipulation faire pour pouvoir "cacher" ce port qui m’embête beaucoup ? Je vous remercie beaucoup . Cordialement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.