Bonjour,
J'aimerai affiner mon paramétrage (qui fonctionne bien) mais qui n'est pas optimisé, pas exploité au max.
J'utilise la suite Radarr Sonarr Overseer etc avec qBittorrent et Deluge sous VPN, le tout installé depuis Docker.
Mon problème est le suivant :
Lorsque je demande mon média sur Overseer, l'info est bien envoyée à Radarr ou Sonarr, qui retransmet l'info aux clients de téléchargement (qbittorrent pour Radarr et Deluge pour Sonarr)
Le média se DL bien tout vas bien.
CEPENDANT
mes clients de DL, ne suppriment pas le torrent téléchargé dès que c'est fini, qui laisse donc le média en double (dossier temporaire + le dossier de destination configuré sur Radarr / Sonarr) ce qui me fait faire cette suppression manuellement.
QUESTIONS
1- est il possible que Radarr et Sonarr supprime le média automatiquement après avoir déplacé celui ci dans le bon dossier de destination
--> Overseer --> Radarr/Sonarr --> Clients DL --> Renommage + mise au bon endroit le média final --> Suppression du média du dossier temporaire ??
2- Et, est il possible de remonter l'information à Overseer que le média a été téléchargé pour qu'il disparaisse des média "en demande / demandés" ?
Car Overseer les gardent en "demandé" même si le média a été téléchargé, comme ci il n'avait jamais eu la remonté du téléchargement finish.
En vrai c'est pour pousser au max la conf, car tout fonctionne, mais si je supprime pas pas manuellement, j'ai 2x chaque média, donc dans l'automatisation c'est pas foufou
J'ai triché avec le paramètre depuis les clients DL, en jouant sur les conditions ratio etc et une fois atteint ça supprime,
Ça fonctionne MAIIIS parfois, Radarr/Sonarr n'a pas eu le temps de déplacer le média, et si il est supprimé par le client DL alors Radarr/Sonarr ne déplace plus.
Il doit donc être possible de paramétrer Radar et Sonarr pour que des qu'ils ont déplacer le média, celui du dossier temporaire se supprime.
Merci d'avance à tous