Aller au contenu

FRANCKI13

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de FRANCKI13

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

FRANCKI13's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai fait cette vérification. Le NAS, se connecte parfaitement, la sauvegarde ce fait normalement. Les fichiers qui se mettent en erreur, se sont des appellations qui ne ressemble pas au fichiers qui se trouvent dans les dossiers. C'est du genre des fichiers système cachés. Je vous dépose une capture qui sera plus parlante pour vous.. Merci pour votre aide.
  2. Bonjour Mic13710, Kramlech, Pour parler firewall, il n'est pas activé sur le Nas SYNOLOGY et sur le post client seul Windows defender est en place. Merci pour vos remarques
  3. Bonjour, Est-ce que mon problème d'accès du PC vers le NAS, ( Pour la sauvegarde) ne viendrait pas des ports de redirection de la box vers le serveur NAS? J'utilise "SYNOLOGY CLIENT" sur le post client et HYPER BACKUP" sur le serveur NAS. Quel ports sont utilisés? Merci pour votre retour
  4. Bonsoir KRAMLECH En fait j'ai utilisé "Synology Client" l'assistant proposait une synchronisation ou un sauvegarde programmée. J'ai choisis une sauvegarde programmée (Chaque jour à 21h) avec 5 copies possibles. Tout était OK pour l'assistant jusqu'à validation. N'ayant pas eu de message d'erreur, à la création de la tâche, je pensais que c'était OK. Sauf que la dernière modification des fichiers dates du 10/2023. Merci pour ton aide KRAMLECH
  5. Bonjour KRAMLECH Toutes mes excuses, tu as raison de me le signaler. Les présentations sont faites. Les logiciels utilises, sont HYPER BACKUP / SYNOLOGY DRIVE.... Tu me dis que le logiciel sur mon pc n'arrive pas à joindre les serveur nas. Pourtant a la mise en service de la sauvegarde, je n'ai pas eu de message d'erreur. Tout semblait correcte. Que faut' il vérifier et surtout comment? Merci pour ton aide Bonne soirée
  6. FRANCKI13

    PRESENTATION

    Bonjour, Toutes mes excuses! En effet j'ai posté un problème avant même de me présenter, ce qui j'avoue, être une forme d'impolitesse. Je me prénomme: Franck, j'ai 60 ans. Je pratique l'informatique depuis 17 années, j'ai quelques notions de réseau, notamment les partages avec autorités, un peu de gestion "Active directory "sur serveur. Pour les côtés très techniques, Google est mon ami. 😁 Bref, je pense gérer un peu. Je n'ai aucune expérience avec les serveurs NAS SYNOLOGY. Je dispose d'un serveur NAS SYNOLOGY, RAID 5 Sur 4 disques de 1.8To. Le logiciel de sauvegarde est Hyper Backup. Mes systèmes d'exploitation son Windows 11 et Windows 10. Infos du NAS dont je dispose: DS416play DSM 7.1.1-42962 Update 6 Voilà un peu plus d'information sur moi même, en vous remerciant de m'accueillir et de partager vos lumières avec les miennes qui son pour le moment en basses tension en ce qui concerne le NAS SYNOLOGY.🤣 A BIENTOT
  7. Bonjour, Je suis un novice sous "Synologie" j'ai installé et configuré une sauvegarde de mon PC vers mon serveur nas. J'ai réussi a faire apparaitre les journaux d'évènements liés aux sauvegardes et j'ai ce message qui, apparemment date depuis la mise en service. Error,2024/02/05 03:00:36,SYSTEM,[Network to share][rsync Copy 1] Failed to access the backup destination. (Network connection timed out. Please check your network settings or the firewall settings.) J'ai un peu de mal a saisir la solution. Si vous pouviez me venir en aide. Merci a vous PS: j'espère être dans le bon forum concernant ma demande.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.