Aller au contenu

mocket

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de mocket

mocket's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Je ne sais pas et je ne sais ni comment le vérifier ni comment le faire (s'il le faut). Oui j'avais tout réinitialisé. Oui la liaison fonctionne (la bonne réception de la TV le confirme, je suppose - en plus de la couleur !). Merci de ton aide en tout cas.
  2. Bonjour à toutes et à tous, Ce message concerne le problème de connexion à mon réseau local Freebox (Revolution) que je pense rencontrer avec mon NAS DS 112. Le symptôme principal est que je ne vois pas mon NAS dans la rubrique "Mes Disques" de mon Freebox Player. Je l'avais installé (il y a longtemps) dans mon précédent logement et tout a fonctionné longtemps sans souci. En particulier, je le voyais dans la rubrique "Mes Disques" de mon Freebox Player. Le player et le DS112 étaient connectés en Ethernet sur le Server de ma box. Depuis mon déménagement et la passage à la fibre (avec toujours la même Freebox Revolution et toujours le même DS112), je ne vois plus le DS112 dans la rubrique "Mes Disques" de mon Freebox Player. Par contre, je peux y accéder sans problème depuis mon Mac et naviguer dans ses différents dossiers contenant films, photos, etc. Je précise que le paquet "Serveur Multimédia" est en marche sur le Syno, mais que dans le menu "Liste des périphériques" il ne voit pas la box ni aucun autre équipement DLNA que je possède (TV Philips, etc.). Je précise également que maintenant le Player de ma box n'est plus connecté en Ethernet directement sur le Server (trop éloignés), mais par CPL via les Freeplugs Free d'origine. Merci pour toute aide, et désolé de ne pouvoir être plus rigoureux dans mes explications informatiques. Bonne journée, Mocket
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.