Aller au contenu

lolo2mtl

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de lolo2mtl

lolo2mtl's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un DS920+ qui fonctionnait depuis 2 ans sans problème. Il est équipé de mémoire Cette nuit, patatra le LAN ne fonctionne plus, impossible donc de me connecter aux données sur les disques. J'ai tout démonté, changé les câbles Ethernet, enlever les disques, redémarré à plusieurs reprises, débranché le NAS d'un switch et le branché un laptop en direct, redémarrer tout mon réseau (qui par ailleurs fonctionne parfaitement bien). J'ai désactivé tout ce qui a trait au réseau (antivirus, vpn, coupe-feu...). J'ai effectué un reset simple (le complet ne fonctionne pas) et dans finds.synology.com ou l'utilitaire SynologyAssistant, le message est Aucun DiskStation trouvé dans le réseau local. (je précise que toute mon installation via un switch fonctionne parfaitement. Depuis mon compte Synology, si j'essaie de me connecter au NAS, j'ai un message d'erreur : Impossible de se connecter à xxxxxxxx. J'en viens à penser que la carte LAN du NAS pourrait être morte, bien que je ne vois pas trop pourquoi. Je suis un utilisateur de NAS pour mon réseau perso. Même si je l'utilise beaucoup, j'imagine que ce n'est rien comparé une installation pro. Quelqu'un a-t'il déjà été confronté à cette situation ? Je ne sais plus trop quoi vérifier ! Merci d'avance Finalement, après plusieurs tentative de reset, j'ai fini par pouvoir me connecter et ré-installer mon DS920+. Ceci étant, c'est la seconde fois que cela m'arrive depuis la version DSM 7.0
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.