Aller au contenu

Tcitron

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tcitron

Mon Profil

  • Pays / Ville
    Yvelines, France
  • Mon NAS
    DS218Play

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tcitron's Achievements

Explorer

Explorer (4/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Dedicated Rare
  • Collaborator Rare
  • Reacting Well Rare

Recent Badges

3

Réputation sur la communauté

  1. Merci @CyberFret @Kramlech Etrange, je viens de réessayer avec une photo et ça s’est rafraîchi tout seul sans déconnexion 😳 Peut-être une mise à jour de l’appli (?) ou un cas particulier … à suivre… Bon dimanche !
  2. Oui. Elle s’appelle Synology photos sur l’AppStore et Synology mobile une fois installée sur le téléphone Oui, Elle s’appelle Photos Mobile une fois installée sur l’iPhone
  3. Je n’ai peut-être pas posté au bon endroit… Je ne vois pas mention de photos mobile dans le titre, seulement DS Photos+.
  4. Bonjour à tous J’utilise l’application Photos Mobile sur iPad et iPhone Comment faire pour en rafraichir le contenu lors l’ajout de photos. Pour le moment je n’y arrive qu’en me déconnectant de mon compte et m’y reconnectant C’est normal? Merci
  5. Bonjour Ça veut dire que je peux accéder à mes photos du NAS avec Nextcloud? (J'utilise Nextcloud pour accéder à framadrive pour l'instant) Merci
  6. Merci @Patrix Je sais comment réattribuer un nom mais dans mon cas, suite à mon erreur, je ne sais plus lui faire reconnaitre les personnes absentes. Voici ce que j'avais décrit: Je ne crois pas que ton explication me permette de résoudre ça mais peut-être que je n'ai pas tout capté:
  7. Merci encore ! 🙏 Il fallait faire ça aussi! Tout marche et je n'y ai pas passé tout le week-end 💃 Merci à tous les participants à cette conversation et bon week-end
  8. Merci!!!! 🙏 Il ne me reste plus qu'à attendre la fin du Scan en cours pour voir si ça me permet l'accès au photos Bonne journée
  9. Merci @Lelolo Bon, J'ai suivi ton conseil, désinstallé et réinstallé Plex Impossible de reconnecter les deux 😬 Le message que j'ai est obtenir "Plex Media Server"... Je n'arrête pas de l'installer! Je ne sais pas comment lui expliquer qu'il doit aller voir sur le NAS ce qu'il y a à lire, ni au NAS à accepter les requêtes de Plex 😒 Je sens que le week-end va y passer ...
  10. Et dans "utilisateurs et groupes" du panneau de configuration, tu le vois? Moi, non
  11. Merci @morgyann Je l’ai installé à partir du centre de paquets. C’est syno qui a créé les répertoires Merci @Lelolo Je ne trouve pas où. Je ne vois que cet écran dans définir les autorisations d’accès dans les paramètres synology photos. Plex n’y apparaît pas
  12. Merci @cadkey Je n’avais pas vu les utilisateurs internes Impeccable pour ma bibliothèque musique qui n’autorisait effectivement pas l’accès à Plex. Par contre, pour Photos, l’accès était déjà autorisé. J’ai essayé de le désactiver puis de le réactiver mais ça ne fonctionne toujours pas.
  13. Bonjour à toi qui passe par là, J’ai lu que d’autres utilisateurs avaient déjà eu un problème similaire mais les réponses ne semblent pas convenir à mon cas alors, je me lance. J’ai réinstallé Plex après l’avoir supprimé pour des raisons de charge du serveur (cf. un ancien post) Je visionne sans problème tous mes répertoires vidéo mais impossible d’accèder aux répertoires photos et musique. Ils sont bien vus par le NAS mais les contenus ne sont pas traités. J’ai vu qu’il fallait donner les permissions à l’utilisateur mais cet utilisateur Plex n’apparaît pas dans la liste des utilisateurs (alors qu’il accède bien aux vidéos) Quelqu’un aurait une piste? Merci 🙏🏻
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.