Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens de vérifier et mes disques ne sont pas dans la liste des compatibles. Ils n'apparaissent pas non plus dans la liste des non compatibles.
J'ai 3 disques WD RED plus ref WD40EFZX-68AWUNO et 1 disque Seagate Ironwolf ST4000VN006-3CW104
La situation a légèrement changé. J'ai pu relancer une vérification du système de fichiers en passant par Synology assistant.
Mon système est maintenant à l'état "sain" et le volume n'est plus à l'état "en panne" mais à l'état "avertissement". Il reporte toujours des erreurs dans le système de fichiers mais à priori il n'arrive pas à les réparer.
Tout fonctionne par ailleurs (cloudstation, filestation, videostation...)
Mais je suppose qu'il ne faut pas le laisser dans cet état trop longtemps.
Faut-il faire une sauvegarde hyperbackup ? Vu que j'ai environ 5To utilisés et que je n'ai pas de disque de cette taille, est-il possible de sauvegarder sur plusieurs disques avec hyperbackup ?
Une fois cette sauvegarde faite, je suppose qu'il faut supprimer le volume et le recréer puis récupérer la sauvegarde. C'est bien ça ?
Merci