Aller au contenu

Jacques Bernard

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jacques Bernard

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Jacques Bernard's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Tout d'abord un grand MERCI pour votre réponse très claire ! Je me doutais bien que le problème était lié à la présence de 2 routeurs, ce qui n'est jamais très bon. J'avais pensé à mettre la freebox en mode bridge mais je n'avais pas du tout pensé à paramétrer le routeur Orbi en simple borne wifi, donc en mode AP au lieu de routeur. J'ai donc utilisé votre solution numéro 2 et tout fonctionne bien avec Synology Surveillance station. La caméra a été reconnue sans problème. Encore merci
  2. Re bonjour Après des heures de recherche, je n'ai pas réussi à paramétrer mes différents routeurs (Orbi, Freebox pop, NAS) pour rediriger les ports et faire en sorte que le NAS puisse voir l'adresse IP et le port de ma caméra C200, mais je suis loin d'être un spécialiste, et j'ai sûrement loupé quelque chose. J'ai tenté de réactiver le wifi de la freebox et de désactiver le routeur Orbi afin que la caméra soit dans la même plage IP que la freebox et que le NAS, mais j'ai l'impression que la portée du wifi de la box n'est pas assez puissante pour trouver la caméra qui est à l'extérieur J'ai pensé à mettre ma freebox en mode bridge mais j'ai vu que cela n'était pas recommandé car j'allais perdre certaines fonctions J'ai voulu installer Frigate sur le nas pour voir si cela fonctionnait mieux que surveillance station mais la version de mon nas (DS115J) ne supporte pas les containers Docker, ni Synology Virtual machine manager Je tourne en rond depuis pas mal de jours, et je crois que je vais être obligé d'abandonner l'option d'utiliser mon nas, et de payer un abonnement Tapo sur le cloud pour enregistrer les événement de ma caméra C'est quand même dommage pour des caméras soit disant compatibles avec Synology ! J'ai vu qu'un des membres du forum avait eu le même problème que moi en juillet 2020 et qu'il l'avait résolu mais j'avoue que je ne comprends pas bien ce que veut dire sa réponse ci-dessous en terme de paramétrage "J'ai un réseau maillé TP-Link qui n'est pas dans la même plage IP que mon NAS.Du coup, sur les 2 ports du 716+II, j'ai mis le port N°2 dans la même plage et je n'ai plus qu'à tester maintenant. C'était bien ça. Après avoir mis une des interfaces du DS716+II sur le même plan d'adressage que la caméra, ça fonctionne bien." Mon seul espoir serait qu'un membre du forum puisse m'éclaircir sur sa réponse. Merci d'avance
  3. Bonjour.

    En 2020, vous avez eu un problème de reconnaissance de la caméra Tapo c200 par surveillance station synology et vous l'avez résolu comme indiqué ci-dessous

    "C'était bien ça. Après avoir mis une des interfaces du DS716+II sur le même plan d'adressage que la caméra, ça fonctionne bien."

    J'ai exactement le même problème . La caméra est relié à un routeur Orbi alors que mon nas est relié à une freebox pop.

    Est-ce que vous pourriez me donner plus de détails sur le paramètrage que vous avez fait ?

    Merci d'avance

  4. Désolé d'avoir oublié de dire bonjour dans mon 1er message, ce n'était pas voulu Bonjour J'ai bien créé le compte utilisateur dans la configuration de la caméra dans Tapo et sur Synology station quand j'ai ajouté la caméra Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de reconnaissance de l'adresse IP de la caméra qui se trouve relié en wifi à un routeur Orbi lui même relié en ethernet à une freebox Pop (avec wifi désactivé) sur lequel est également relié mon NAS Synology en Ethernet Je suppose qu'il y a quelque chose à programmer sur le NAS au niveau des adresses IP pu des ports réseau ? Merci d'avance pour une aide éventuelle
  5. La caméra Tplink Tapo C200 est indiquée comme compatible et pourtant, je n'arrive pas à la faire reconnaitre par Synology surveillance station J'ai essayé en utilisant [ONVIF] sur le port 2020 et TP-Link sur le port 554 mais rien n'y fait Par contre la caméra fonctionne bien avec l'application Tapo sur smartphone Est ce que quelqu'un aurait eu ce problème et pourrait me donner une solution ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.