Re bonjour
Après des heures de recherche, je n'ai pas réussi à paramétrer mes différents routeurs (Orbi, Freebox pop, NAS) pour rediriger les ports et faire en sorte que le NAS puisse voir l'adresse IP et le port de ma caméra C200, mais je suis loin d'être un spécialiste, et j'ai sûrement loupé quelque chose.
J'ai tenté de réactiver le wifi de la freebox et de désactiver le routeur Orbi afin que la caméra soit dans la même plage IP que la freebox et que le NAS, mais j'ai l'impression que la portée du wifi de la box n'est pas assez puissante pour trouver la caméra qui est à l'extérieur
J'ai pensé à mettre ma freebox en mode bridge mais j'ai vu que cela n'était pas recommandé car j'allais perdre certaines fonctions
J'ai voulu installer Frigate sur le nas pour voir si cela fonctionnait mieux que surveillance station mais la version de mon nas (DS115J) ne supporte pas les containers Docker, ni Synology Virtual machine manager
Je tourne en rond depuis pas mal de jours, et je crois que je vais être obligé d'abandonner l'option d'utiliser mon nas, et de payer un abonnement Tapo sur le cloud pour enregistrer les événement de ma caméra
C'est quand même dommage pour des caméras soit disant compatibles avec Synology !
J'ai vu qu'un des membres du forum avait eu le même problème que moi en juillet 2020 et qu'il l'avait résolu mais j'avoue que je ne comprends pas bien ce que veut dire sa réponse ci-dessous en terme de paramétrage "J'ai un réseau maillé TP-Link qui n'est pas dans la même plage IP que mon NAS.Du coup, sur les 2 ports du 716+II, j'ai mis le port N°2 dans la même plage et je n'ai plus qu'à tester maintenant. C'était bien ça. Après avoir mis une des interfaces du DS716+II sur le même plan d'adressage que la caméra, ça fonctionne bien."
Mon seul espoir serait qu'un membre du forum puisse m'éclaircir sur sa réponse.
Merci d'avance