Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon installation. A noter que j'ai un Syno DS220+ sur lequel je stock le plupart de mes médias (photos, vidéos etc). Je précise également que j'ai une connexion fibre Orange qui fonctionne bien.
Plex est installé sur l'ensemble des équipements que j'ai chez moi :
- un macbook pro
- une télé TCL
- Un iphone
- Une TV Samsung
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire des fichiers conséquents (+ de 2 giga) sur ma TV Samsung. Je ne sais pas pourquoi car auparavant je n'avais aucun soucis à lire n'importe quel fichier.
La lecture de fichier sur mes autres appareils ne pose aucun problème et je n'ai aucun lag sur ceux la.
Il n'y a que la télé Samsung qui pose soucis depuis quelques temps, en regardant le tableau de bord je vois aussi que le débit via la télé Samsung est très bas. Sauriez vous d'ou cela pourrait venir?
J'ai retenté de relancer l'appli, d'eteindre et de débrancher la télé, de réinstaller l'appli mais rien à faire pour le moment...
Merci pour votre aide