Aller au contenu

baleino01

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de baleino01

  • Date de naissance 07/07/1963

Mon Profil

  • Sex
    Masculin
  • Pays / Ville
    Paris
  • Intérêts
    Informatique, Voile, Généalogie, Photo
  • Mon NAS
    DS918+ et DS210j

baleino01's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Merci de votre bon conseil. Je vais appliquer cela à partir de maintenant Bonne journée
  2. Rebonsoir. Il semble que la récupération des paramètres ne fonctionne pas. Tant pis. J'ai réinitialisé DSM à nouveau et tout reconfiguré. Je me suis aperçu que cela faisait un moment que je n'avais pas nettoyé les données sur mon groupe de stockage. J'ai eu une alerte et fait le nécessaire Bilan, une grosse frayeur mais pour ceux qui ont un problème il faut avant tout essayer une autre alimentation avant tout. Bonne soirée et encore merci Philippe
  3. Bonsoir j'ai lancé la réinitialisation de DSM en appuyant sur le bouton reset une première fois et après le bip une seconde fois. Lancement de find synology. Tout a parfaitement fonctionné avec la création d'un nouveau profil administrateur. Je n'ai perdu aucune données 🙂 J'ai lancé une récupération du système qui date de la veille du plantage soit le 17 octobre. C'est en cours et normalement cela devrait faire le job. C'est à 62% actuellement. Dès finalisation je reviens vers vous pour dire. Encore un grand merci pour votre aide. Philippe
  4. Bonsoir Mon alimentation est arrivée et le NAS fonctionne à nouveau sans problème. Maintenant impossible de me connecter il est noté hors ligne sur mon application mobile alors que tout semble ok. Sur Findsynology il est indiqué qu'il est non installé. Bref avez vous une idée comment le remettre. Dois-je prendre un disque dur autre afin de le configurer puis remettre les disques? Merci de votre aide
  5. Bonjour Merci de votre retour. J'ai commandé une alimentation afin de tester si celle que j'ai n'est pas défectueuse. Je reviens dès réception Cordialement Philippe
  6. Bonjour J'ai patienté un bon moment car mon syno ne répondait plus depuis le 18 octobre et j'étais en déplacement. J'ai 4 disques de 6To en Raid5 avec deux disques MNVE 970pro Rentré j'ai constaté que la led d'alimentation était bleu fixe mais que la led Statut clignotait en vert et que des bruits de tete de lecture se déplaçant se faisaient entendre. J'ai fait différents test : enlevement de disque 1 par 1. Rien à faire cela produit le même effet. J'ai essayé avec juste 1 disque idem installation d'autres disques formaté afin de réinstaller un DSM pour voir. syno non vu sur le réseau et lorsqu'il est vu message aucun disque présents. Bref je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. J'ai acheté ce syno en 2018 ce qui fait qu'il n'est plus sous garantie Mon alimentation fonctionne parfaitement. bien entendu je tiens aux données sur le disque car j'ai tous mes fichiers de base de photo. Avez vous une idée de ce qui se passe et voyez vous des solutions ? Merci de vos éventuels retours. Philippe
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.