Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon NAS DS718+ avec QuickConnect. J'ai toujours accès au contenu de mon disque dur sur le réseau via mon pc sous windows 10 mais je ne sais pas comment aller dans les paramètres du Nas. J'ai cassé mon téléphone, je l'ai remplacé et j'ai remis la même carte SIM mais je n'ai plus le secure signin.
Je l'ai réinstallé avec le code barre de mon compte synology. Sur mon pc je vais sur mon compte synology, je clique sur QuickConnect, je mets mon nom d'utilisateur et mon mot de passe et il faut saisir le code de vérification, je mets celui indiqué sur mon tel et ça m'indique : code de vérification erroné. Veuillez réessayer.
Je clique sur "vous avez perdu votre périphérique mobile?" et ça m'indique : vous avez dépassé votre limite de code d'urgence. Veuillez contacter votre administrateur système.
Je ne vois pas ce que je peux faire d'autres pour enlever la double authentification de mon NAS et le remettre avec mon nouveau tel. En plus je n'y connais rien, je me sers juste de mon NAS pour sauvegarder des fichiers et pouvoir les consulter à distance. J'ai 2 disques dur de 12T de marque Synology.
Merci de votre aide