Aller au contenu

jejemc78

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jejemc78

  1. Bonsoir oui bien sûr nas ds218 play les deux sont en groupe de stockage pour le logiciel se fournit dans l'interface synology (file station) voir image
  2. Bonjour, a tous, voila, je viens d'installer un nouveau disque dur dans mon nas, je crée donc des nouveaux dossiers , mais impossible de les trouver sur ma tv j'ai bien acces au premier avec toute vidéo ou photos, mais impossible de faire apparaitre le deuxième disque faut-il que les deux disques soient sur le même groupe de partage ?, car un et sur 1 et l'autre sur 2 . si oui comment changer le numéro de 2 vers 1 ? merci a tous .
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.