Aller au contenu

EnzoFrz

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de EnzoFrz

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

EnzoFrz's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • One Month Later
  • Week One Done
  • Collaborator Rare
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. En effet j'avais oublié ce détail ! Ça fonctionne merci bcp pour votre aide
  2. Bonjour, un petit coup de pouce svp ?
  3. Bonjour, Je suis en version DSM 7.2-64570 Update 3 et Vidéo Station est bien installé et fonctionnel sur le NAS Alors j'ai essayé avec le Portail de connexion mais je ne dois pas m'y prendre correctement .. Je me connecte avec : identifiant.synology.me:45001 sur l'application DS Vidéo Le Port 45001 a bien été configuré en accès depuis mon Routeur (Livebox) Le résultat final étant : Impossible de se connecter au Synology NAS. Vérifiez la connexion réseau ou l'adresse IP de votre Synology NAS
  4. Ok pouvez vous m'aider sur l'utilisation du reverse Proxy svp ?
  5. En effet et je comprends pourquoi tu as raison. Je viens de le fermer Ok merci pour l'info. Par contre "tu peux passer par le Reverse Proxy ou le portail de connexion..." c'est là ou tu m'as perdu ^^ Ce n'est pas du tout mon domaine et j'apprends depuis quelques mois grâce à votre forum (Ce qui m'a permis de configurer le DDNS d'ailleurs 🙂) Merci d'avance pour vos retours
  6. Bonjour, J'essaye d'accéder à DS Vidéo depuis l'extérieur de mon domicile via l'application iPhone mais j'obtiens un échec de connexion en pièce jointe J'ai déjà configuré le DDNS pour DS File et cela fonctionne parfaitement. Les ports 7001, 80 et 443 sont ouverts dans NAT/PAT sur ma livebox. Merci d'avance pour votre aide
  7. Merci @Thierry94 et tout le monde pour vos réponses, cela fonctionne et est bien plus clair pour moi !
  8. C'est la où je bloque, saurais tu me dire comment procéder avec la box Orange ?
  9. Ok en effet c'est logique Et je me trompe aussi si je dis que le nom d'hôte : XXX.synology.me:7001 ou l'adresse externe est devrait fonctionner
  10. Bonjour @Mic13710, Merci beaucoup pour le partage de ce tuto, je viens de procéder à la sécurisation complète du NAS et j'y vois beaucoup plus clair dans l'architecture de connexion. Le problème persiste néanmoins avec l'accès via DDNS. L'accès avec le QuickConnect fonctionne mais via le DDNS Non. Je ne m'y prend peut être pas correctement. J'ai ajouté la nouvelle adresse dans DS Files https://192.168.x.x:7001, inscrit mon nom d'admin, mon nouveau mot de passe et : "Can't Connect to the server" Merci d'avance
  11. Bonjour @Kramlech Merci pour ce partage c'est très clair et en effet ça aide beaucoup à la compréhension Donc j'arrive à bien à accéder via l'adresse IP du NAS depuis une connexion Wifi à ma box sur mon téléphone. Avec le nom d'hôte dans l'URL je n'y arrive pas je ne dois pas bien m'y prendre ou c'est mal paramétré A l'extérieur du domicile je n'y arrive pas. Je pense que cela se passe au niveau de la box mais c'est ici que je bloque. Merci d'avance pour votre aide
  12. Bonjour à tous, Après résolution d'un premier sujet où certains d'entre vous m'ont été d'une grande aide, je sollicite de nouveau vos compétences car je bloque à chaque tuto que je trouve sur le web. J'essaye d'accéder à mon NAS depuis l'extérieur de mon domicile sur mon téléphone via DDNS. Voici un petit point d'avancement de l'étape où j'en suis arrivé. Le compte synology est connecté, l'heure a été synchronisé avec un serveur NTP Le DDNS a été configuré avec un nom d'hôte, une adresse iP externe et le statut de connexion est OK Maintenant je bloque sur la manière de me connecté via mon téléphone. Dois je taper le nom d'hôte dans la barre de recherche du téléphone ? L'adresse IP Fixe du NAS, l'adresse IP externe ? Je ne m'y connais pas assez pour maitriser ce domaine. Je vois également de nombreux article sur le fait de paramétrer ma box en ajoutant les Baux DHCP statiques et règles TAP mais j'avance à l'aveugle. Je fonctionne sur DS918+ raccordé à une box orange. Merci d'avance pour vos retours, je me rend disponible pour vous partager les captures d'écran et avancer au fur et à mesure de vos conseils ou questions.
  13. Il m'aura fallu des dizaines d'échanges avec le service client Synology pour trouver la réponse des plus simple avec vous .. Merci beaucoup c'était si simple et en effet ça fonctionne .. ! Je vais maintenant essayer d'établir une connexion depuis l'extérieur. Maintenant toute la mission va être de réussir à y accéder depuis l'extérieur sur mon téléphone par exemple
  14. 8.8.8.8 et 8.8.4.4 Je t'ajoute la capture en PJ Alors en effet je sais qu'il y a tout un tas d'opération, mais avant tout je ne peux même pas me connecter à mon compte synology ou synchroniser l'heure avec un serveur NTP etc. justement en raison de ce problème de connexion à la box.
  15. Bonjour Y accéder depuis l'extérieur en effet. Et visiblement le NAS ne se connecte pas au réseau. L'assistance Synology m'indique que le problème doit être sur la box mais je n'arrive pas à trouver la cause
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.